Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)

Aller en bas 
+8
Padawanbijoux
Synecdoque
Myfie
Michel@13
Irdonor
gilaub
Admin
anzaofparis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyDim 31 Mai - 22:16

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_1817" />Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_1816" />Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_1815" />Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_1814" />Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_1813" />Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_1811" />
Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_1810" />Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_1812" />


Dernière édition par danielle 200 le Mer 3 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyDim 31 Mai - 23:08

Bonsoir Danielle,

Oh, les belles pierres drunken
C'était pour ça les photos Wink

C'est par tirage au sort? Échantillonnage?

Bonne soirée, et merci de ta grande générosité!
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyDim 31 Mai - 23:35

bonsoir anza
oui c'était pour ça les photos,non pas de tirage je ferais une mélange a la louche,comme ça il y auras un peut
de choix,pour les membres qui en ferons la demande.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 3:07

Bonjour Danielle200,

Je crois que tu auras beaucoup de demandes. Ta proposition est d'une très grande générosité. cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 11:27

bonjour
Je cherche des lots surtout avec des pierres facettées, voir des baguettes pour les calibrés.
donc très intéressé, même moyennant finance, frais d'envoi...
merci pour cette proposition en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 12:21

bonjour gilaub
envoi moi ton adresse,pour des pierres a facette,mais je ne pourrais pas te donné des baguettes
je ne fais pas de trie,je le fait a la louche.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 12:57

Merci Danielle c'est génial ce que tu fais pour les membres cheers

J'en ai déjà profité alors je laisse au autres d'autant plus que je n'ai pas encore eu le temps d'avancer dessus , mais ça sera fait c'est sur.

Merci encore pour toute cette générosité

Bonne journée Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Michel@13

Michel@13


Messages : 217
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 65
Localisation : Marseille

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 13:20

Bonjour Danielle,

C'est très généreux de ta part et très gênant pour moi, mais si tu veux bien m'en faire parvenir ce sera avec plaisir.
Frais de port à ma charge bien sur Cheese
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 13:44

bonjour Michel@13
envoi moi ton adresse.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 13:53

Par curiosité, quelles sortes de pierres sont chacune d'elles?
Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 14:27

bonjour anzaofparis
du verre,et les turqoise une mélange de verre avec une autre matiére.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 1 Juin - 18:14

Bonjour Danielle,

Super sympa comme proposition.
Moi, j'en ai déja et je ne suis pas encore arrivée au bout. Mais j'y travaille peu à peu. bounce bounce
Je conseille aux débutants, c'est beaucoup moins stressant qu'avec des vrais pierres.
Quand je serais plus à l'aise, j'essayerais avec des vrais pierres. (si, si...)
Bonne journée
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Synecdoque

Synecdoque


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 108

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 2 Juin - 22:45

Bonsoir,
c'est joliiii sunny
S'il y en a suffisamment, je serais intéressée aussi, éventuellement. Je n'ai pas encore tenté le sertissage, en grande partie par manque de matériaux sur lesquels me faire la main.
Je suis d'accord pour participer financièrement, je trouverais ça normal. En fait il a raison Michel@13 c'est super gênant Shocked

Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 2 Juin - 22:54

bonsoir Synecdoque
envoi moi ton adresse.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Padawanbijoux

Padawanbijoux


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 75
Localisation : Paris (France)

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMer 3 Juin - 14:54

Bonjour Danielle 200.

j'ai longuement hésité parce que je suis tout nouveau, et que je me sentais très gêné de profiter dès les premiers jours d'une offre aussi généreuse. Je suis toujours aussi gêné, mais maintenant que j'ai eu une idée pour faire plusieurs bijoux avec de telles pierres, et que je viens de recevoir le matériel pour les faire, alors, j'ose demander s'il en resterait quelques unes pour moi.
Bien sûr, il ne sera pas question de laisser les frais de port (ou autres frais d'emballage etc...) sans dédommagement.

En toute amitié, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Michel@13

Michel@13


Messages : 217
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 65
Localisation : Marseille

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyLun 8 Juin - 22:24

Bonjour Danielle,

J'ai reçu ton paquet, un immense MERCI sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 0:41

Pareil bien reçu! Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padawanbijoux

Padawanbijoux


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 75
Localisation : Paris (France)

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 1:27

Itou :
Bien reçu ton paquet, un grand MERCI à toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synecdoque

Synecdoque


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 108

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 9:13

Moi aussi, c'est super !! Merci beaucoup Smile
J'ai plein d'idées avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padawanbijoux

Padawanbijoux


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 75
Localisation : Paris (France)

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 9:43

Je suis encore en train de les admirer.
Mes premières pierres !
Ca paraît enfantin, mais toutes les "premières fois" sont importantes... Very Happy
Il me reste à bien savoir comment en faire de belles choses.
Parce que les idées, ça va, mais les méthodes, j'ai beaucoup à apprendre.
Elles vont être les premières vedettes de ma (pas encore mais ça va le faire) fabuleuse collection d'épingles de cravate.

Encore merci à toi.
Je vous tiendrai au courant de tout ce qu'elles vont devenir.

Revenir en haut Aller en bas
Michel@13

Michel@13


Messages : 217
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 65
Localisation : Marseille

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 11:10

Bonjour Danielle,

Voila un premier essai de sertissage de tes pierres, un petit pendentif très inspiré par les créations de Michel Z

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_2010" />

Encore merci pour ta générosité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padawanbijoux

Padawanbijoux


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 75
Localisation : Paris (France)

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 11:18

Michel@13 a écrit:
Bonjour Danielle,

Voila un premier essai de sertissage de tes pierres, un petit pendentif très inspiré par les créations de Michel Z
.../...

Encore merci pour ta générosité cheers

MOUAAAAAAAHHHH !
cheers

Superbe. Du moins... j'adore.
Il ne me reste plus qu'à découvrir dans le forum comment arriver à faire d'aussi jolies choses.
Y a du boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 11:30

bonjour Michel@13
c'est du rapide.avec les exemple de Michel,il y a de quoi faire.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Michel@13

Michel@13


Messages : 217
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 65
Localisation : Marseille

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 11:57

Et de deux, je me régale.
Cette fois c'est une idée à moi

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) <a href=Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Img_2011" />
Revenir en haut Aller en bas
Padawanbijoux

Padawanbijoux


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 75
Localisation : Paris (France)

Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) EmptyMar 9 Juin - 12:17

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty
MessageSujet: Re: Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)   Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne quelques pierres pour pavages
» Donne pierres facettées pour exercices de serti
» pierres pour réparation
» Donne quelque pierres
» Mon pti clip pour me donné l inspiration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: