Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le laminoir, c'est pour les mickeys!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleStone

LittleStone


Messages : 248
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Paris - Hauts-de-Seine

Le laminoir, c'est pour les mickeys! Empty
MessageSujet: Le laminoir, c'est pour les mickeys!   Le laminoir, c'est pour les mickeys! EmptyLun 8 Juin - 16:54

Salut à tous,

Je suis tombé la dessus en parcourant mon livre des visages, ben le gars il se débrouille hein! Bon après sur l'estéthique, c'est une question de gout, mais question maitrise du métal, la il envoie!

https://vimeo.com/116055183

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Le laminoir, c'est pour les mickeys! Empty
MessageSujet: Re: Le laminoir, c'est pour les mickeys!   Le laminoir, c'est pour les mickeys! EmptyLun 8 Juin - 18:12

waow c'est beau !!! Je le porterai bien ce torque moi !

Noute
Revenir en haut Aller en bas
simili

simili


Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Le laminoir, c'est pour les mickeys! Empty
MessageSujet: Re: Le laminoir, c'est pour les mickeys!   Le laminoir, c'est pour les mickeys! EmptyLun 8 Juin - 21:56

Magnifique !

Et pour l'esthétique rien a redire, j'adore ces torques de l'âge du bronze, on ne fait pas mieux aujourd'hui et c'est génial d'avoir retrouvé comment faire avec le peu d'outils de l'époque, c'est vrai que le fameux "anticlasting" soi-disant invention américaine à la même forme que le bois de cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Le laminoir, c'est pour les mickeys! Empty
MessageSujet: Re: Le laminoir, c'est pour les mickeys!   Le laminoir, c'est pour les mickeys! EmptyMar 9 Juin - 8:53

Bonjour LittleStone

Super travail de ce m'sieur…!!

Moi aussi j'en voudrais un 'tit lingot d'Or comme celui pour taper au marteau… bounce bounce bounce
Laughing


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laminoir, c'est pour les mickeys! Empty
MessageSujet: Re: Le laminoir, c'est pour les mickeys!   Le laminoir, c'est pour les mickeys! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laminoir, c'est pour les mickeys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum
» colonne pour laminoir
» Laminoir Dujardin pour collectionneur
» Questions sur laminoir à fils
» cherche bon plan pour laminoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: