Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Questions de point de vue...

4 participants
AuteurMessage
Noute

Noute

Questions de point de vue... Empty
MessageSujet: Questions de point de vue...   Questions de point de vue... EmptySam 13 Juin - 19:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous pour des conseils.. Je suis myope, astigmate, et depuis peu je porte en plus des verres progressifs...
Je m'aperçois (façon de parler, hein...) que la distance de vue pour la cheville n'est pas des plus confortable pour moi.. en fait, j'y vois pas grand chose !
Et là je m'adresse au plus.. expérimentés d'entre vous : Est-ce que le casque optivisor va améliorer les choses, et peut on garder ses lunettes avec ? il me semble avoir lu que oui.. Par rapport à ma vision, quel grossissement est le mieux ? Pour info j'ai acheté des verres grossissants (pour la lecture, vous savez ? x 3, mais ça ne marche pas franchement, le focal étant très limité par ma myopie...

Help...

Noute, que pas drôle de vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Questions de point de vue...   Questions de point de vue... EmptySam 13 Juin - 19:51

Bonjour Noute

Je crois que tu devrais parler avec ton opticien, il saura te conseiller.
On ne joue pas avec ses yeux… No No

Autrement oui, l'optiviseur tu peux l'utiliser par dessus tes lunettes.

@+
hildegarde 35

hildegarde 35

MessageSujet: Re: Questions de point de vue...   Questions de point de vue... EmptySam 13 Juin - 22:28

bonsoir Noute,

[img][url=https://servimg.com/view/1877[/img]

en fait j'ai le meme problème que toi et je suis passé aux progressifs depuis 3 mois et en plus j'ai demandé à l'ophtalmo de me prescrire une paire de lunette de près spéciale cheville Shocked vision de 25 à 30 cm
et quand je veux vraiment voir certains détails j'y rajoute des verres loupes que je clipe sur ces lunettes de vision de près  Cool

en espérant t'aider un peu à y voir plus clair cyclops

bonne soirée
hild
hildegarde 35

hildegarde 35

MessageSujet: Re: Questions de point de vue...   Questions de point de vue... EmptySam 13 Juin - 22:32

Questions de point de vue... <a href=Questions de point de vue... 2015-011" />

on voit mieux comme çà !
Noute

Noute

MessageSujet: Re: Questions de point de vue...   Questions de point de vue... EmptyDim 14 Juin - 10:16

Bonjour ZZ, bonjour Hil,

Le souci c'est que par chez moi, il faut 8 mois pour un RDV Ophtalmo... je vais aller en boutique avec ma dernière ordonnance...
Hil, si je comprends bien, tes lunettes vision 25/30 cm ne te permette pas de voir plus loin que la cheville ?

Noute
hildegarde 35

hildegarde 35

MessageSujet: Re: Questions de point de vue...   Questions de point de vue... EmptyDim 14 Juin - 11:10

Bonjour Noute

8 mois ça commence à faire long ! mais en principe avec ta dernière ordonnance les opticiens peuvent ajuster à ta vue si elle a bougé entre temps , oui avec mes lunettes " spéciale cheville " au delà de 40 cm
c’est le big grand flou !! mais elles sont adapter ma vision je suis aussi astigmate clown tout va bien !

j’espère que tu vas trouver une solution car c’est hyper important pour faire du bon boulot à la cheville cheers

bonne journée à toi !

hild
Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: Questions de point de vue...   Questions de point de vue... EmptyDim 14 Juin - 12:15

Neuf mois, c'est rapide. En Lorraine tu peux compter 14 mois, à condition d'être déja le patient de ton ophtalmo, car ils refusent les nouveaux patients la plupart du temps.
D'où une certaine impression de d'insécurité...
Et rien ne sert d'aller aux urgences, ils refusent de faire les mesures pour de nouvelles lunettes. Crying or Very sad

A part cela bonjour tout le monde,

Myfie qui ne peut rien conseiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de point de vue...   Questions de point de vue... Empty

Questions de point de vue...
Page 1 sur 1