Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure

AuteurMessage
alyar

alyar

exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  Empty
MessageSujet: exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure    exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:30

Bien voila un petit exercice que j'ai fait pour l’école en ... je ne suis pas sur que l’orthographe du nom soit bon (tobac)
j'avais fais un effet satiné, mais ça n'est plus aussi beau que le jour ou je l'ai fait c'est dommage moins joli now

exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  <a href=exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  Img_0110" />exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  <a href=exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  Img_0116" /> exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  <a href=exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  Img_0114" />exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  <a href=exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  Img_0115" />
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure   exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:56

J'aime beaucoup vos exercices d'école à tous et toutes ..;il permettent à ceux qui n'ont pas eu cette chance (ou cette malédiction) de voir des choses et des formes utilisable dans leur travail !

Eh oui le travail sur laiton cuivre ou maillechort est ingrat ...moi perso j'aime bien quant le métal prends ça liberté et qu'il réagit au temps ..;

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure    exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:15

Bonjour alyar

Premier fois que je vois un emmaillement comme celui-ci…
C'est pas de mon goût mais bravo pour ton travail…!

@+
alyar

alyar

MessageSujet: cool   exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:54

merci beaucoup doble et eddy

et pour la beaute je ne dis pas que je n'aime plus ces juste que l'effect que je lui avais donner est presque invisible aujourd hui et ces juste un peux dommage ces tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure    exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure  Empty

exercice d'ecole bracelet mobile sans soudure
Page 1 sur 1