| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Bon sertisseur dans le 76 | |
| | Auteur | Message |
---|
CamilleN
Messages : 7 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 37 Localisation : Rouen
| Sujet: Bon sertisseur dans le 76 Lun 22 Juin - 19:40 | |
| Bonjours à tous ! Ayant été expatriée quelque années je suis un peu toute perdue pour les bonnes adresses de sous traitant comme serti, ou graveur auriez vous des pistes pour le 76 ? J'aimerais m'éviter des déplacement parisien Mercis beaucoup d'avance Camille |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bon sertisseur dans le 76 Lun 22 Juin - 19:53 | |
| Bonjour CamilleN, Pourquoi ne pas envisager de sertir toi-même ?...Cela t'éviterai ces déplacements vers Paris...et te ferait gagner un temps fou. Le forum pourra certainement t'aider à ce sujet. Pour la gravure, cela dépend aussi de quel type de gravure il est question. Belle et bon fin de journée. Michel Zim ( le Québec est aujourd'hui sous le soleil ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | CamilleN
| Sujet: Re: Bon sertisseur dans le 76 Mar 23 Juin - 6:43 | |
| Bonjour Michel Il es vrai que je pourrai le faire moi même pour les basiques mais bien que je sois pleine de qualité quand c'est un peu plus pousser je ne garanti rien …. Donc avoir un bon sertisseur sous le coude peut être utile . Pour ce qui est du graveur juste gravure typographique serrai déjà un bon début . Profite bien pour moi du soleil québécois ! Camille |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bon sertisseur dans le 76 Mar 23 Juin - 7:49 | |
| Bonjour CamilleN, Certains membres du forum pourraient éventuellement t’écrire en MP pour te proposer soit leur service, soit le nom d'un sertisseur à son compte. Au besoin, pour certains sertissages, tu pourras nous montrer des photos et nous demander comment aborder un sertissage en particulier...histoire de te convaincre que tu y aurais avantage..... ( je sais j'insiste...) Belle journée Michel Zim ( pour l'instant le soleil est plutôt dans mon atelier....suer occupé ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mickel
Messages : 467 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 68 Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne
| Sujet: Bon sertisseur dans le 76 Mar 23 Juin - 15:06 | |
| Bonjour Camille,
Tu te situes ou exactement car je suis juste dans le département à coté dans le 27, a 1 h de Rouen !!!
Mickel
Excuse je n'avais pas lu ta présentation donc tu es à Rouen j'ai travaillé pour Inedit et nous faisions la moitié du chemin soit 1/2 heure pour nous rencontrer. Si ça peut te dépanner ... |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bon sertisseur dans le 76 Mar 23 Juin - 19:33 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | CamilleN
| Sujet: Re: Bon sertisseur dans le 76 Mer 24 Juin - 7:44 | |
| Bon matin ! Cool Mickel merci ! je n'ai pas de besoin immédiat je suis plus entrain de me faire mon carnet d'adresse donc m'enverrais tu ton contacte en MP ? Un gros merci Camille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon sertisseur dans le 76 | |
| |
| | | | Bon sertisseur dans le 76 | |
|