| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un pendentif | |
| | Auteur | Message |
---|
chauvel
| Sujet: Un pendentif Jeu 25 Juin - 1:05 | |
| Bonsoir à tous, un gentil pendentif réalisé entièrement à la main y compris la chaîne. Plané de 20/10 Reste à polir... 26 heures de cheville... Premier véritable bijou... Janine et Gérard |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un pendentif Jeu 25 Juin - 17:41 | |
| Bonjour chauvel, Merci pour cette photo, comme tu dis un vrai bijou qui se laisse comprendre dès la première seconde. Il est quand même rare de se faire tirer ainsi les oreilles.... Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 54 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Un pendentif Jeu 25 Juin - 21:21 | |
| Bonsoir chauvel,
Joli montage, j'aime bien le coté léger de la chaine. Par contre pour le polissage, fais bien gaffe à ne pas manger de l'épaisseur. Et bon courage pour polir une grande surface plane.
Merci de nous montrer ce travail. Myfie |
| | | chauvel
| Sujet: une finition du pendentif Dim 12 Juil - 18:39 | |
| Rebonjour à tous, Suite à mon premier envoi sur le forum, nous avons travaillé Janine te moi sur deux types de chaines pour ce pendentif j'ai réalisé les deux chaines une de chaque coté pour me rendre compte de la différence. Voilà le résultat le pendentif est poli mais c'est pas encore ce que je veux concernant la qualité du brillant. On commence à diminuer le temps de réalisation. Janine et Gérard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pendentif | |
| |
| | | | Un pendentif | |
|