Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo037

Léo037


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : Saint Médard

Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Empty
MessageSujet: Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)   Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) EmptyMar 30 Juin - 11:15

Bonjour à tous,

Ça fait un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum (je boudais un peu l'ordi  Sad ) mais c'est toujours un bonheur de voyager dans cette mine de connaissances  cheers .

J'ai l'intention d’acquérir un ultra son et je voulais votre avis sur un modèle dont le prix me parait presque trop beau pour être honnête...

Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) <a href=Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Hu000213" />

je l'ai trouvé ici :
http://www.ebay.fr/itm/3L-Nettoyeur-a-Ultrasons-MACHINE-NUMERIQUE-Ultrasonic-Cleaner-100W-SUS304-FR/291438132915?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dd02a6291a47142d787ad8bccb66154f7%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D391120030490&rt=nc

J'avoue ne pas trop savoir quelle décision prendre... Shocked  et j'avoue aussi vouloir profiter de vos lumières...

Merci d'avance à tous et à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7127
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)   Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) EmptyMar 30 Juin - 12:01

109... euro une affaire ..si il fonctionne et en 220 s'en assurer ,le coté chauffage ne sert a rien ,enfin pas trop ..pas a mon sens ..donc une bonne affaire si en état ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)   Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) EmptyMar 30 Juin - 18:18

Bonjour Léo037,

Ce serait, je pense, un bon achat...celui-ci aussi moins cher d'ailleurs Wink :

http://www.ebay.fr/itm/FR-2L-Nettoyeur-a-Ultrasons-Numerique-Machine-a-Nettoyage-Ultrasonic-Cleaner-/391120030490?tfrom=291438132915&tpos=top&ttype=price&talgo=undefined

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Léo037

Léo037


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : Saint Médard

Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)   Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) EmptyMer 1 Juil - 11:32

Merci messieurs,

Je me méfie en général des achats en ligne surtout quand ils semblent "pas assez cher", ça a (pour moi) comme un arrière gout d'arnaque... On croit trop souvent faire des économies et au final on perd plus d'argent qu'on en gagne. Mais je vais me rallier à votre opinion et prendre ce risque.

Merci encore

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)   Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) EmptyMer 1 Juil - 15:56

Bonjour Léo037,

Surtout tiens nous au courant... Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
fragola




Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2014

Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)   Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) EmptyMer 11 Jan - 3:29

Bonjour Léo et tout le monde,

je vois que le post date un peu mais peut-être alors ça pourra servir à d'autres, je possède ce même ultrason depuis plusieurs mois et j'en suis réellement satisfait. Il ne possède pas de système de vidange, mais bon, pour le prix on va pas demander la lune, le principal est qu'il fonctionne bien ! Après je l'utilise à titre personnel et non pas en entreprise donc tenue dans le temps à voir si il est utilisé plusieurs fois par jour par un professionnel !!!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)   Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un ultrason pas cher (pas assez cher?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau appareil,mais qui est assez cher pour le moment
» Demande d'avis pour une polisseuse vraiment pas cher.
» Votre avis?
» Votre avis ?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: