Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !

AuteurMessage
woodsinger

Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! Empty
MessageSujet: Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !   Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! EmptyMer 22 Juil - 22:01

Je suis sertisseur indépendant sur clermont-ferrand,
J'ai 26 ans et cela fait maintenant 3 ans que je pratique le métier de joaillier et 3 ans sertisseur.

Le BMA joaillier fraîchement en poche, je m'inscrit sur ce site sous les conseils d'un ami et pour partager avec d'autres passionné !

Vive le travail du métal Wink

Cordialement !

Thomas aka woodsinger
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmalletsertis.wixsite.com/monsite
Admin
Admin
Admin

Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !   Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! EmptyMer 22 Juil - 23:27

Bonjour woodsinger,

Bienvenu parmi nous.

Ici des passionnés du monde entier.....heureux de partager et de discuter avec toi des métiers de la parure.

VIVE Clermont-Ferrand cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations.

Belle et bonne soirée.

Michel Zim
sunny

danielle 200

danielle 200

MessageSujet: Re: Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !   Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! EmptyJeu 23 Juil - 7:03

Bonjour woodsinger,
bienvenu
danielle 200
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !   Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! EmptyJeu 23 Juil - 10:52

Bonjour Chanteur des bois... ou Chanteur sur bois... ou Chanteur en bois.... ou Chanteur qui boit....  scratch  Laughing .... oui, t'as raison woodsinger c'est bien !

Bienvenue sur le forum.

Pose tes valises et n'hésite pas à intervenir pour demander ou donner un conseil : ce forum est désormais ton espace privilégié pour échanger sur la bijouterie/joaillerie entièrement réalisée à la main sans aucun moulage, et tout ce qui s'y rattache... et plus encore !!!  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

sunny

woodsinger

MessageSujet: Re: Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !   Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! EmptyJeu 23 Juil - 13:13

merci a tous !

très jolie photo de Zappa !
http://thomasmalletsertis.wixsite.com/monsite
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !   Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! EmptyJeu 23 Juil - 13:23

Sa grande époque avec les Mothers (We're only in it for the money Wink Laughing ) !

sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !   Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés ! Empty

Bonjour récement inscrit, je souhaite partager et m'informer avec des connaisseurs et des passionnés !
Page 1 sur 1