Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Bonjour je suis Gisela

AuteurMessage
Gisela

Bonjour je suis Gisela Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Gisela   Bonjour je suis Gisela EmptyVen 24 Juil - 18:37

Bonjour à tous

Merci beaucoup d'avoir accepté forum.

Mon nom est Gisela , je suis Argentine. J'ai toujours aimé peindre et dessiner , mais pas assez pour me consacrer entièrement . Un jour, je découvre par hasard un petit studio orfèvre et donc commencé ma passion pour cet art .
J'ai eu quelques enseignants , mais je préfère d'enquêter et de aprenddre par moi meme - J'apprend grâce aux livres , puisque mon travail et les études ne sont pas très compatibles sur le calendrier.
Peu à peu j'équipe un petit atelier dans ma maison que je l'espère va continuer à croître .
Actuellement j'habite à Valparaiso .
Je ai voyagé plusieurs fois en France et j'aime votre pays.

Excusez mon français Smile

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Gisela   Bonjour je suis Gisela EmptyVen 24 Juil - 20:04

Bonjour Gisela,

Bienvenue parmi nous.

Nous serons heureux de discuter avec toi de bijouterie-joaillerie.

VIVE L'ARGENTINE  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. ne t'en fais pas......Ton français est très bien. cheers

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Gisela   Bonjour je suis Gisela EmptyVen 24 Juil - 20:10

Ah Valparaiso ...qui n'a pas rêvé en entendant ce nom ...enfin quant j'étais gamin c'était synonyme de grand voyage ...

Bienvenue à toi sur le forum ...

Apprendre tout seul c'est bien ...mais si tu as un problème le forum est là ...

Merci à Bing ..

Ah Valparaíso.. .que no soñaba y escuchado este nombre.. .enfin cuando era un niño era sinónimo de grandes viajes...

Bienvenida al foro...

Aprender solo es. pero si tienes un problema que del foro es...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Gisela   Bonjour je suis Gisela EmptySam 25 Juil - 8:59

Hola Gisela

Bienvenida, paisana…!! cheers cheers cheers

On est deux déjà ! L'invasion à commencé… Laughing Laughing

Sente toi à l'aise de poser les questions nécessaires pour avancer dans ton apprentissage, le forum est une mine d'informations sur le métier, à toi de t'armer du courage, prendre pioche et lanterne pour aller fouiller dans ses entrailles… geek

@ bientôt…

Bonne journée…!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Gisela   Bonjour je suis Gisela Empty

Bonjour je suis Gisela
Page 1 sur 1