| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Anneau en argent | |
| | Auteur | Message |
---|
biebie
Messages : 14 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : anvers
| Sujet: Anneau en argent Dim 26 Juil - 23:39 | |
| Bonsoir, Depuis que j'ai lu des messages dans les différentes sections de ce site, j'ai déjà tellement appris et découvert ! (merci à tous ) Les conseils et les explications des maîtres orfèvres sont impayables. Avec un tout petit cœur je mets une photo d'un anneau que j'ai fait, j'espère qu'il vous plaît un peu. Biebie |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Anneau en argent Lun 27 Juil - 0:13 | |
| Bonjour biebie Pas qu'un peu…!! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anneau en argent Lun 27 Juil - 0:33 | |
| Bonjour biebie, Très moderne, très joli Une question, cette bague est-elle en argent sertie de six diamants ? Merci pour la photo...un style à exploiter avec diverses variantes. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | biebie
Messages : 14 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : anvers
| Sujet: anneua en argent Lun 27 Juil - 0:47 | |
| bonsoir , je suis heureuse qu'il vous plaît, il est fait en argent et serti avec 3 cubic zircons. je mets une autre photo afin que vous pouvez voir que l'anneau est un peu asymétrique .merci pour votre mots . |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anneau en argent Lun 27 Juil - 0:53 | |
| Bonjour Biebie, Ha, je comprends encore mieux le modèle. Continue...tu es sur la bonne voie. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Anneau en argent Lun 27 Juil - 6:54 | |
| Bonjour Biebie, Très belle cette bague. (j'avais pas vu les zircons ) Une petite photo du dos, c'est possible? Bonne journée Myfie |
| | | Fildefer
Messages : 1080 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Anneau en argent Lun 27 Juil - 12:52 | |
| Bonjour Biebie
Je me joint aux autres pour te féliciter pour ce très joli modèle, j'aime beaucoup les volumes et l'asymétrie !
Bravo pour ton serti, il a l'air très réussi !
très beau travail; chapeau !! _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Sashka
| Sujet: Re: Anneau en argent Jeu 30 Juil - 22:58 | |
| J'aime vraiment beaucoup ta bague, contemporaine et épurée comme j'aime! Bravoooo! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneau en argent | |
| |
| | | | Anneau en argent | |
|