Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Toute première fois, tou-toute première fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashka

Sashka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2015

Toute première fois, tou-toute première fois... Empty
MessageSujet: Toute première fois, tou-toute première fois...   Toute première fois, tou-toute première fois... EmptyJeu 30 Juil - 23:06

Bonjour à tous/toutes!
Voici mes toutes premières pièces, réalisées lors de mes stages à l'École Tané... Plein de choses à revoir bien sûr (n'hésitez pas à m'aiguiller, je prends!), mais une chose est sûre: je me suis fait un plaisir immense!!! Oui oui, même quand je foirais mes soudures ou mes découpes au bocfil! Razz
Pour les pendentifs, je les ai enfilés à l'arrache sur une chaîne que je tenais à la main pendant que ma fille prenait les photos, désolée!!!!
J'ai retrouvé les breloques en ambre en fouinant chez moi et les autres perles sont en verre. Le médaillon du grand pendentif, je l'ai réalisé en résine, gel UV et mue de mon serpent Wink
Bises à tous et merci pour vos avis!

Toute première fois, tou-toute première fois... 11012410

Toute première fois, tou-toute première fois... 11412010

Toute première fois, tou-toute première fois... 11709710

Toute première fois, tou-toute première fois... 11722410

Toute première fois, tou-toute première fois... 11754510

Toute première fois, tou-toute première fois... 11698911
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Toute première fois, tou-toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois, tou-toute première fois...   Toute première fois, tou-toute première fois... EmptyVen 31 Juil - 20:40

Bonsoir Sashka,

Voila des pièces sympas, tu as raison d'être fière de ces travaux.

Tes pendentifs ont beaucoup d'originalité, je suis cependant surprise par leur apparence fragile.

Les montants me semblent facilement déformables. Du coup cela leur donne un air très aérien.

Le pendentif rond est très beau et j'aime bien son fini.

Ils ont tous beaucoup de personnalité.

Bonne continuation et merci de nous faire partager.

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Sashka

Sashka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2015

Toute première fois, tou-toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois, tou-toute première fois...   Toute première fois, tou-toute première fois... EmptyJeu 13 Aoû - 15:31

Merci Myfie!
Oui, c'est vrai que les pendentifs en fils d'argent sont très aériens mais ils tiennent plutôt bien le coup, je suis contente Wink

Et merci pour tes encouragements! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute première fois, tou-toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois, tou-toute première fois...   Toute première fois, tou-toute première fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute première fois, tou-toute première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' Toute chose est première et dernière à la fois donc ultime ''
» Ma premiere fois ...
» Ma toute première commande
» Ma toute première bague
» Ma toute première bague en argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: