Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bijorhca 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
annieparis




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Bijorhca 2015 Empty
MessageSujet: Bijorhca 2015   Bijorhca 2015 EmptySam 5 Sep - 20:52

Bonsoir,

J'ai fait un petit tour au Bijorhca aujourd'hui. C'est la première fois que j'y vais donc je ne suis pas en mesure de comparer par rapport aux autres années.

Je trouve que la partie "Cash and Carry" est peu réservée à ceux qui travaillent à la cheville. La plupart des apprêts ne sont pas adaptés, les pierres sont pour la plupart percées. Il y avait quand même Outilor et un expert du polissage.

J'ai quand même trouvé quelques marchands de pierres précieuses.
Voici quelques photos.

Bonne soirée !

Bijorhca 2015 Img_4810
Bijorhca 2015 Img_4811
Bijorhca 2015 Img_4812
Bijorhca 2015 Img_4813
Bijorhca 2015 Img_4814
Bijorhca 2015 Img_4815
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijorhca 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.bijorhca.com
» BIJORHCA du 18 au 21 à Paris
» Bijorhca 5 ou 8 juillet 2013
» Visite à Bijorhca prochain week-end
» salon Bâle 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: