| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bijorhca 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
annieparis
| Sujet: Bijorhca 2015 Sam 5 Sep - 20:52 | |
| Bonsoir, J'ai fait un petit tour au Bijorhca aujourd'hui. C'est la première fois que j'y vais donc je ne suis pas en mesure de comparer par rapport aux autres années. Je trouve que la partie "Cash and Carry" est peu réservée à ceux qui travaillent à la cheville. La plupart des apprêts ne sont pas adaptés, les pierres sont pour la plupart percées. Il y avait quand même Outilor et un expert du polissage. J'ai quand même trouvé quelques marchands de pierres précieuses. Voici quelques photos. Bonne soirée ! |
| | | | Bijorhca 2015 | |
|