Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un moteur suspendu pas cher

Aller en bas 
+2
Eddy
flaviotiego
6 participants
AuteurMessage
flaviotiego




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2015

Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher EmptyVen 11 Sep - 10:09

Bonjour à tous;

Je suis tombé sur ce site qui propose le moteur pas cher de chez hbm(site en néerlandais)mais le site est en français c'est déja ça Very Happy

http://mgdiffusion.net/1-promo-combo/2725-pack-motoflex-coffret-accessoires.html
Un moteur suspendu pas cher Pack-motoflex-coffret-accessoires

je me doute qu'il n'est pas fabuleux mais pour remplacer un dremel vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Re: un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher EmptyVen 11 Sep - 10:47

Cela ressemble au Foredom ...;mieux ...beaucoup mieux qu'une Dremmel ...pas a hésiter !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher EmptyVen 11 Sep - 10:49

Bonjour flaviotiego,

Difficile à dire juste sur une photo, mais ça paraît ressembler au moteur Foredom, mise à part la pédale....
Ça paraît être une bonne solution, pas chère....

Faut qu'il y en ait un qui serve de cobaye pour le forum. Laughing Laughing

Tiens-nous au courant si tu te laisses tenter.

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher EmptyVen 11 Sep - 11:26

Je sais pas si c'est mieux qu'un dremel qui est mon outil (et depuis ce we j'ai le flexible qui va avec) mais en tout cas c'est moins dispendieux que la dite dremel couplé à la rallonge avec en plus une pédale de réglage de vitesse je suppose ce qui est plus pratique que de devoir intervenir sur le corp de la machine à chaque réglage.
Revenir en haut Aller en bas
flaviotiego




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2015

Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher EmptyVen 11 Sep - 12:38

commande passée le cobaye vous tiendra au courant des réception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher EmptyVen 11 Sep - 12:54

cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne journée ! Cheese

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher EmptyVen 11 Sep - 13:09

c'est à dire que pour les Dremel "classiques", la vitesse de rotation est beaucoup trop élevée pour notre utilisation:

entre 10 000 et 30 000 tours minutes.


alors que sur un Foredom, c'est entre 500 et 18 000 tours minutes: beaucoup plus adapté à notre utilisation...

sans compter qu'effectivement le réglage de vitesse sur un Dremel n'est pas du tout pratique
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.be




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2018

Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher EmptyVen 3 Aoû - 8:19

Salut j'ai déjà commander pas mal sur HBM et tout est de bonne qualité pas encor été déçu
Et pour toi ça dis quoi la qualité de ton moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moteur suspendu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Un moteur suspendu pas cher   Un moteur suspendu pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moteur suspendu pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem
» Avis moteur suspendu
» Moteur lequel choisir
» Foredom ou Dremel ?.....Suspendu, sur ou sous l'établi ????
» Moteur suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: