Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...........................................SEBB, membre de notre forum, a posé une question importante sur le forum dans le but de s'installer comme artisan chez lui. Merci beaucoup à ceux qui pourraient l'aider en lui répondant soit via le forum ou encore lui écrivant en MP. '' Atelier à l'appartement '' Grand merci à toutes et à tous.........Plus que jamais nous devons être solidaire en cette nouvelle période planétaire.........................
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee

AuteurMessage
Jijire

Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee Empty
MessageSujet: Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee   Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee EmptyMer 16 Sep - 16:34

Madame Monsieur,

Je viens de terminer mon second livre sur les Van Cleef & les Arpels, « Renée Rachel Van Cleef , L’Oubliée de la place Vendôme. » N’ayant pas d’éditeur je dois en assurer la promotion moi-même.

C’est pourquoi je vous adresse un lien
http://jeanjacquesrichard.jimdo.com/

Vous pouvez aussi avoir un aperçu sur Google livre :
https://books.google.fr/books?id=r12ACgAAQBAJ&pg=PA68&dq=ren%C3%A9e+Rachel+Van+Cleef,+l+oubli%C3%A9e+de+la+place+vend%C3%B4me&hl=fr&sa=X&ved=0CCsQ6AEwAGoVChMIxNXRtrLsxwIVxwMaCh2migBh#v=onepage&q=ren%C3%A9e%20Rachel%20Van%20Cleef%2C%20l%20oubli%C3%A9e%20de%20la%20place%20vend%C3%B4me&f=false

Si vous pouviez vous faire l’echo de mon travail, je vous en serais reconnaissant
Amazon et priceminister entres autres le diffusent  au prix de 20€ avec couverture souple.

Vous en remerciant, avec l expression de mes sentiments les meilleurs

Jean Jacques Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://richardjeanjacques.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee   Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee EmptyMer 16 Sep - 17:22

Bonjour JJR,

Merci pour ce lien, nul doute que les amoureux de la haute-joaillerie, et aussi les adeptes des '' histoires et anecdotes intéressantes '' de ce monde un peu trop discret, seront heureux de commander ton livre.

En toute logique, je viens tout juste de le commander via Priceminister, maison bien française comme l'indique bien son nom.

J'ai hâte de le recevoir et de te donner ici mes commentaires.

Je te souhaite une belle journée.

Michel Zim
sunny

Caroduck

Caroduck

MessageSujet: Re: Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee   Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee EmptyJeu 17 Sep - 17:49

Hello hello :-)

Super merci beaucoup ;-))) je l'ai commandé sur amazon et je vais le partager sur ma page facebook je suis sure que certains anciens élèves le commanderont !!!

Je te souhaite beaucoup de ventes!!!!

Merci encore

Caro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee   Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee Empty

Mon dernier livre : Renée Rachel Van Cleef, l'oubliée de la place Vendômee
Page 1 sur 1