| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous.................... |
| | Un gars, une fille - Chez le bijoutier | |
| Auteur | Message |
---|
Smaug

| Sujet: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Sam 22 Aoû - 0:05 | |
| Un gars, une fille - Chez le bijoutier https://www.youtube.com/watch?v=T2w6i0l2_Ww un peu de rigolade |
|  | | tatuktuk

| Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Sam 22 Aoû - 0:30 | |
|  yah |
|  | | Admin Admin

Messages : 32666 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Sam 22 Aoû - 0:36 | |
| Bonjour Berus, Merci beaucoup,.................... bonne détente en effet. J'ai beaucoup aimé la fin..................et la fille est jolie et charmante. Belle nuit à toutes et tous. Michel Zim  |
|  | | LZX

| Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Sam 22 Aoû - 0:48 | |
| Sympa. J'aime beaucoup le bijoutier hyper classe qui dit "pour moi c'est incontestablement d'la balle!". |
|  | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 66 Localisation : France et ailleurs
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Jeu 4 Aoû - 15:13 | |
| Hello, J'aurais apprécié de rire aussi, maleureusement, j'arrive trop tard ! "Un gars, une fille ..." Cette vidéo n'est plus disponible. En effet, le compte YouTube associé a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications pour atteinte aux droits d'auteur émanant des tiers suivants :
Lagardère Entertainment Les suivants n'auront plus à cliquer sur le lien... Alain, |
|  | | Raphaël
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Jeu 4 Aoû - 17:33 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:21, édité 1 fois |
|  | | Fildefer

Messages : 1030 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 54 Localisation : Fecamp / seine maritime
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Jeu 4 Aoû - 17:54 | |
| Bonjour à tous il suffit de faire une recherche sur notre ami Google et vous trouverez sans problème... C'est vrai que c'est bien drôle... Belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore  ) |
|  | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 66 Localisation : France et ailleurs
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Jeu 4 Aoû - 19:41 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir à Fildefer, Un lien, Fildefer, un lien ... please !? Alain, |
|  | | Admin Admin

Messages : 32666 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Jeu 4 Aoû - 19:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ogn2ym1hPYM _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Amétrin
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Jeu 4 Aoû - 20:25 | |
| Comme on dit maint'nant ; "Trop fort Admin..." Alain, |
|  | | Admin Admin

| Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Jeu 4 Aoû - 20:28 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | F2F

Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 41 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Ven 5 Aoû - 13:47 | |
| Pour moi c'est incontestablement de la baullle .... François. |
|  | | Amétrin
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Ven 5 Aoû - 19:38 | |
| Bonjour F2F,
Au risque de passer pour une sombre crétin, pourrais-tu me dire ou m'expliquer (en 2 mots) ce que signifie :
" pour moi c'est incontestablement de la baullle... ???? "
Est-ce Apert, un bijoutier-joaillier de la Baule, une expression...?, ..., que sais-je encore... ?
Juste histoire de ne pas mourir idiot,
D'avance, merci à toi, (...et uniquement parce que je suis très curieux...)
Alain, |
|  | | Admin Admin

| Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Ven 5 Aoû - 20:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Même problème de compréhension pour moi.... De l'argot récent ? Belle journée Michel Zim Souvent curieux... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | F2F

Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 41 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Ven 5 Aoû - 20:37 | |
| Bonsoir a tous , !! Effectivement c'est de l'argot récent !  c'est ce que dit le bijoutier dans la video ... !!  Alain ta bien raison d'être curieux !!  Même si sert pas à gros chose dans la vie de s'exprimé ainsi ...  donc en 2 mots cela veut dire qu'on aime quelque chose ou quelque chose est bien ... EX : La bijouterie c'est de la balle ... !! Je sais pas d'ou ça vient mais j'entend mes petits cousin s'exprimer ainsi ... Bijoux a la cheville c'est de la balle !!! François. |
|  | | Admin Admin

| Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Ven 5 Aoû - 20:50 | |
| Super merci François.... Ha.............je vais me coucher moins bête et plus jeune d'esprit... Salutations aux petits cousins ( futurs bijoutiers-joailliers ? ) Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Amétrin
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Ven 5 Aoû - 22:18 | |
| Merci F2F, je pense que ta version est correcte dans l'esprit de cette expression, mais par contre, l'Admin qui s'débin.... Ah non !... alors, ce serait trop facile... Je ne peux pas poster le lien...., trop long à expliquer, mais Michel (Admin) donnera le lien correct... w w w .languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=1051 Quant à F2F, qui nous a induit en erreur avec une faute de frappe ( baullle pour balle...), hé bien, ...., ...je ne sais pas...., d'autres membres peut-être? ... ???? Bonsoir à tous, Alain, |
|  | | Maxime

Messages : 1362 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 31 Localisation : Quimper
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier Sam 6 Aoû - 13:13 | |
| non c'est "de la balle" mais avec l'accent proute proute en plus c'est tout. pas besoin de chercher midi a 14h  merci pour la video  Maxime |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un gars, une fille - Chez le bijoutier  | |
| |
|  | | | Un gars, une fille - Chez le bijoutier | |
|