| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | La bague de l'excuse | |
| | Auteur | Message |
---|
saintboness
Messages : 114 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 39 Localisation : Abidjan
| Sujet: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 12:54 | |
| |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 13:11 | |
| Bonjour saintboness, Moi j'en veux bien des excuses de ce type. Une telle bague avec des moyens de débrouille ce n'est pas une excuse c'est un aveu. Dire qu'un bijoutier a de l'or dans les doigts est un peu un pléonasme, pourtant dans ton cas c'est deux fois vrai. Au plaisir de voir tes autres réalisations. Myfie |
| | | saintboness
| Sujet: Re: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 14:24 | |
| la majorité des mes bijoux que je réalisé son pour mes collègues bijoutier il y a plein de modèles qu'ils on du mal à réalisé du coût il fait appel à moi donc du coup j'arrive à relever des défis |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 17:56 | |
| Bonjour saintboness, Merci pour ces photos tout à fait acceptable. Belle bague et beau travail de joaillerie J'arrive même à comprendre que les diamants sont sertis avec deux grains pour chacun, est-ce bien cela ? Le modèle de bague est classique, de belles proportions entre la partie diamantée et le corps de bague. Certainement que les diamants sont de la cliente, car au nombre de dix au lieu de neuf ou onze idéalement de sorte à ce qu'il y ait une pierre au centre. N'hésites surtout pas à nous montrer souvent de tes bijoux. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | saintboness
| Sujet: Re: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 21:55 | |
| Merci pour le conseil sur nombredes pierre je tacherai de mètre sa en pratique .oui c'est avec deux grains et puis les pierres ne son pas des diamants ce son des zirconia |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 22:03 | |
| Bonjour saintboness, Pardon, j'avais cru voir des diamants, peu importe... le sertissage est vraiment bien fait. Fonce tu as du talent.....et de l'énergie Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | saintboness
| Sujet: Re: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 22:36 | |
| Merci pour le compliment mais c'est en partie grâce à vous pour vos leçons je ne m'imaginai pas un jour capable de réaliser ces gent de monture grâce à vos explications j'en suis la aujourd'hui. j'aurais tellement aimé que mon père soi vivant pour le voir car il était très amoureux du sertissage il en fesais mais en une qualité pas joli joli |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 22:59 | |
| Bonjour saintboness, Autodidacte en serti grains...chapeau Alors ton père serait fier de toi.... Le plus bel hommage à lui rendre. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lavalheureuze
Messages : 103 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 43 Localisation : campeneac
| Sujet: Re: La bague de l'excuse Jeu 15 Oct - 23:10 | |
| superbe bague !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bague de l'excuse | |
| |
| | | | La bague de l'excuse | |
|