Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

La bague de l'excuse

4 participants
AuteurMessage
saintboness

saintboness

La bague de l'excuse Empty
MessageSujet: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 12:54

La bague de l'excuse 20151011La bague de l'excuse 20151012désolé si je n'arrive pas à vous faire une meilleure présentation de mes réalisations je m'en excuse beaucoup ce la est du au moyen que j'ai sous la mais actuellement qui est mon téléphone portable j'aimerais bien avoir un appareil adapté à sa mais qui dit bijoutier en Afrique dit la débrouille ce qui veut dire je fait avec le moyen du bord mais je conte tous faire pour me trouver un appareil photo j'ai beaucoup de réalisation mais contenus de la mauvaise  qualité des photos je ne peux pas les mettre sur le forum .en plus même si le postais la qualité du travail serait pas disséquer pale
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 13:11

Bonjour saintboness,

Moi j'en veux bien des excuses de ce type. Laughing

Une telle bague avec des moyens de débrouille ce n'est pas une excuse c'est un aveu.

Dire qu'un bijoutier a de l'or dans les doigts est un peu un pléonasme, pourtant dans ton cas c'est deux fois vrai.

Au plaisir de voir tes autres réalisations.
Myfie
saintboness

saintboness

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 14:24

la majorité des mes bijoux que je réalisé son pour mes collègues bijoutier il y a plein de modèles qu'ils on du mal à réalisé du coût il fait appel à moi donc du coup j'arrive à relever des défis
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 17:56

Bonjour saintboness,

Merci pour ces photos tout à fait acceptable.

Belle bague et beau travail de joaillerie  cheers  cheers  cheers

J'arrive même à comprendre que les diamants sont sertis avec deux grains pour chacun, est-ce bien cela ?

Le modèle de bague est classique, de belles proportions entre la partie diamantée et le corps de bague.

Certainement que les diamants sont de la cliente, car au nombre de dix au lieu de neuf ou onze idéalement de sorte à ce qu'il y ait une pierre au centre.

N'hésites surtout pas à nous montrer souvent de tes bijoux.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

saintboness

saintboness

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 21:55

Merci pour le conseil sur nombredes pierre je tacherai de mètre sa en pratique .oui c'est avec deux grains et puis les pierres ne son pas des diamants ce son des zirconia
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 22:03

Bonjour saintboness,

Pardon, j'avais cru voir des diamants, peu importe... le sertissage est vraiment bien fait.

Fonce tu as du talent.....et de l'énergie cheers cheers

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

saintboness

saintboness

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 22:36

Merci pour le compliment mais c'est en partie grâce à vous pour vos leçons je ne m'imaginai pas un jour capable de réaliser ces gent de monture grâce à vos explications j'en suis la aujourd'hui. j'aurais tellement aimé que mon père soi vivant pour le voir car il était très amoureux du sertissage il en fesais mais en une qualité pas joli joli
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 22:59

Bonjour saintboness,

Autodidacte en serti grains...chapeau cheers

Alors ton père serait fier de toi.... cheers cheers Le plus bel hommage à lui rendre.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

lavalheureuze

lavalheureuze

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse EmptyJeu 15 Oct - 23:10

superbe bague !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bague de l'excuse   La bague de l'excuse Empty

La bague de l'excuse
Page 1 sur 1