Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocotte




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2015

stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  Empty
MessageSujet: stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes    stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  EmptyJeu 29 Oct - 14:47

Hello
Voilà quelques temps que je me suis inscrite sur votre forum je reviens de nouveau car j'ai fais une rupture de convention avec mon employeur afin de pouvoir faire avec cap emploi mon cap "art et techniques de la bijouterie joaillerie en septembre prochain.
Je veux apprendre apprendre et encore apprendre j'ai soif de connaissance et veux être au top pour ma rentrée !
Ma question ?
J'aimerai savoir si une (ou plusieurs ça serait genial) bonne âme charitable aurait quelques tuyaux que ce soit pour effectuer des stages en bijouterie (dans la Drôme ou bien Rhône Alpes ).
Il me reste 11 mois pour avoir les bases ( ce qui serait pas mal pour un début ).
Merci d'avance à ces bonnes âmes qui sauront m'aider.
Bonne journée chez vous.
Coraline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  Empty
MessageSujet: Re: stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes    stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  EmptyJeu 29 Oct - 17:17

Bonjour Cocotte,

Trop loin pour t'aider, mais assez près pour mettre ton message sur la bande déroulante...ainsi pendant quelques jours, ou plus, tous ceux qui arriveront sur la première page du forum verront défiler ton message.

COURAGE cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cocotte




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2015

stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  Empty
MessageSujet: Re: stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes    stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  EmptyJeu 29 Oct - 18:21

C'est déjà un bon coup de pouce pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  Empty
MessageSujet: Re: stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes    stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  EmptyJeu 29 Oct - 18:24

cheers

J'espère que tu auras des MP.....bientôt.

Belle journée Cocotte

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  Empty
MessageSujet: Re: stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes    stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage en bijouterie dans la Drôme ou en Rhône Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Rhone Alpes
» Stage bijouterie joaillerie février 2016
» Matériel pas cher dans la drome
» Stage dans la région PACA
» Organise stage bijouterie au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: