| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vos avis sur ces bagues | |
| | Auteur | Message |
---|
saintboness
Messages : 114 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 40 Localisation : Abidjan
| Sujet: Vos avis sur ces bagues Jeu 5 Nov - 7:59 | |
| |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Vos avis sur ces bagues Jeu 5 Nov - 16:49 | |
| Bonjour saintboness, Un avis sur ces bagues: Elles sont superbes. Mais j'aimerai pas porter des bagues aussi chargées, aussi épaisses et qui semblent aussi lourdes. Par contre j'en veux bien une dans ma boite à bijoux (pour la porter occasionnellement. ) Après une question: ce sont des bagues or et oxydes de zirconium ou bien or et diamants? Voila, juste une réponse parmi d'autre qui n'est que mon sentiment et n'engage que moi. Bonnes suites Myfie |
| | | saintboness
Messages : 114 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 40 Localisation : Abidjan
| Sujet: Re: Vos avis sur ces bagues Jeu 5 Nov - 22:51 | |
| Oui les bague son très large c'est le client qui la exigée et aussi c'est lui qui fournit les pierres ce son des diamants c'est ma première foi de voir autant de diamants comme sa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ces bagues | |
| |
| | | | Vos avis sur ces bagues | |
|