| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
ZoeB
Messages : 2 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 39 Localisation : Marche en famenne Belgique
| Sujet: Présentation Jeu 5 Nov - 17:18 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Zoé,je viens de Marche-en-famenne, Belgique.
J'ai terminé ma formation en cours du soir de bijouterie joaillerie il y a deux ans mais je ne pratique pas ce métier à temps plein. Je réalise des commandes d’alliances, bagues de fiançailles ou autres. J'essaie d'être alerte et recherche régulièrement de nouvelles idées sur Pinterest, dans les exposition, les musées, la nature. Tout est source d'inspiration si on ouvre l’œil (et l'esprit). J'adore particulièrement les formes géométriques et anguleuses, la légèreté et la simplicité des lignes.
Je suis ici pour trouver des aides, des conseils pour la réalisation de mes bijoux. Et bien sûr avoir de nouvelles idées, de nouvelles techniques etc !
Merci d'avance pour votre accueil
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Nov - 17:40 | |
| Bonjour ZoeB, Bienvenu parmi nous.....le seul forum de bijouterie-joaillerie en français qui fait le tour du monde tous les jours. Nul doute que tu trouveras ici des centaines et de techniques et beaucoup de méthodes pour mettre au monde tes idées de bijouterie-joaillerie ( sans moulage ). Vive Marche-en-famenne Vive la Belgique Au plaisir de te lire souvent. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Présentation | |
|