Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-14%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) – 3530 W – 12000 ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

amelioration de mon établie

AuteurMessage
Thomas.LJ

Thomas.LJ

amelioration de mon établie  Empty
MessageSujet: amelioration de mon établie    amelioration de mon établie  EmptyMer 18 Nov - 15:12

bonjour à tous , hier j'ai apporté quelques modification à mon établie grâce à de la récupération de bois d'une palette, en tous cet établie m'auras coûter zéro euro juste un peu d'huile de coude et de débrouillardise. Smile
le voila avant :

[img]amelioration de mon établie  10984212[/img]

et maintenant:

j'ai ajouter un pied d'estale afin de le sur-élever et le stabilisé !

[img]amelioration de mon établie  10501610[/img]

voila ! j'attend vos commentaires et conseille qui pourrais me permettre d'encore l’améliore

ps: je vais bientot investir dans une peau pas d’inquiétude Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba

amelioration de mon établie  Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon établie    amelioration de mon établie  EmptyMer 18 Nov - 18:22

Bonjour Thomas

Rassure toi que quand tu te mettras à limer que ça ne parte pas dans les sens.....

cordialement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas

amelioration de mon établie
Page 1 sur 1