Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

amelioration de mon établie

3 participants
AuteurMessage
Thomas.LJ

Thomas.LJ

amelioration de mon établie  Empty
MessageSujet: amelioration de mon établie    amelioration de mon établie  EmptyMer 18 Nov - 15:12

bonjour à tous , hier j'ai apporté quelques modification à mon établie grâce à de la récupération de bois d'une palette, en tous cet établie m'auras coûter zéro euro juste un peu d'huile de coude et de débrouillardise. Smile
le voila avant :

[img]amelioration de mon établie  10984212[/img]

et maintenant:

j'ai ajouter un pied d'estale afin de le sur-élever et le stabilisé !

[img]amelioration de mon établie  10501610[/img]

voila ! j'attend vos commentaires et conseille qui pourrais me permettre d'encore l’améliore

ps: je vais bientot investir dans une peau pas d’inquiétude Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: amelioration de mon établie    amelioration de mon établie  EmptyMer 18 Nov - 18:22

Bonjour Thomas

Rassure toi que quand tu te mettras à limer que ça ne parte pas dans les sens.....

cordialement,

Aly
Xaniss

MessageSujet: Re: amelioration de mon établie    amelioration de mon établie  EmptyMar 6 Déc - 19:16

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amelioration de mon établie    amelioration de mon établie  Empty

amelioration de mon établie
Page 1 sur 1