| Ultrason auchan? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana
Messages : 26 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Ultrason auchan? Mar 1 Déc - 23:00 | |
| Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un petit ultrason pas trop cher pour mes débuts... J'ai trouvé celui-ci sur le site d'auchan (je pense au plus petit, ca me suffit largement pour l'instant ) http://www.auchan.fr/recherche?text=ultrasons Je n'y connais pas grand chose alors des avis plus expérimentés seraient les bienvenus Merci a tous EDIT: j'ai mis a jour le lien, merci a Michel de me l'avoir fait remarquer
Dernière édition par Nana le Mer 2 Déc - 0:00, édité 1 fois (Raison : Lien mort) |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mar 1 Déc - 23:22 | |
| Bonjour Nana, Le lien que tu donnes ne fonctionne pas. Par contre je trouve ceci sur Ebay: http://www.ebay.fr/itm/Nouveau-2L-Nettoyeur-a-Ultrasons-Numerique-Machine-Nettoyage-Ultrasonic-Cleaner-/251969534393?hash=item3aaa8df9b9 Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 0:04 | |
| Merci Michel pour ta réponse J'ai mis a jour le lien, il devrait fonctionner cette fois! enfin j'espère Je suis intéressée par celui de chez auchan car j'aurais un interlocuteur direct en cas en problème (beaucoup plus simple qu'avec un vendeur Ebay). |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 0:24 | |