| Ultrason auchan? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana
Messages : 26 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Ultrason auchan? Mar 1 Déc - 23:00 | |
| Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un petit ultrason pas trop cher pour mes débuts... J'ai trouvé celui-ci sur le site d'auchan (je pense au plus petit, ca me suffit largement pour l'instant ) http://www.auchan.fr/recherche?text=ultrasons Je n'y connais pas grand chose alors des avis plus expérimentés seraient les bienvenus Merci a tous EDIT: j'ai mis a jour le lien, merci a Michel de me l'avoir fait remarquer
Dernière édition par Nana le Mer 2 Déc - 0:00, édité 1 fois (Raison : Lien mort) |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mar 1 Déc - 23:22 | |
| Bonjour Nana, Le lien que tu donnes ne fonctionne pas. Par contre je trouve ceci sur Ebay: http://www.ebay.fr/itm/Nouveau-2L-Nettoyeur-a-Ultrasons-Numerique-Machine-Nettoyage-Ultrasonic-Cleaner-/251969534393?hash=item3aaa8df9b9 Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 0:04 | |
| Merci Michel pour ta réponse J'ai mis a jour le lien, il devrait fonctionner cette fois! enfin j'espère Je suis intéressée par celui de chez auchan car j'aurais un interlocuteur direct en cas en problème (beaucoup plus simple qu'avec un vendeur Ebay). |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 0:24 | |
| bonsoir nana, j ai un petit ultrason dans ce genre acheté chez lidl,pour nettoyer des bijoux neufs (pate a polir) ca le fait parfaitement en quelques secondes. pour des bijoux anciens bien crades avec des saletées séchées dans les petits recoins,c est moins evident.et plus long. en tout cas,eau bien chaude,liquide vaisselle et un peu d ammoniaque.
néné. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 0:30 | |
| Bonjour Nana, Ces ultrasons domestiques sont probablement un peu moins puissant que ceux pour bijoutiers. Mais.... en utilisant comme le dit Néné: en tout cas, eau bien chaude, liquide vaisselle et un peu d'ammoniaque. Cela doit aller sasn problèeme. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 1:12 | |
| merci pour toutes vos réponses! Il me tarde de faire mon choix Je n'en peux plus de frotter mes pièces a la brosse a dents |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 2:36 | |
| Bonjour Nana, Frotter avec une brosse à dent, veux dire fatalement diminuer la qualité de la brillance du polissage . Tu verras une IMMENSE différence avec un ultrason. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 9:50 | |
| Bonjour Nana J'ai comme Néné un petit ultra son acheté chez Lidl à moins de 30€ et effectivement en utilisant de l'eau chaude mélangée avec un peut de liquide vaisselle et de l'amoniac le résultat est très satisfaisant. Je pourrais même dire qu'il à toujours très bien fait son travail. Je n'envisage même pas d'en acheter un mieux. Espérant que ça puisse te conforter dans ton choix Bonne journée |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 13:21 | |
| Bonjour Nana Rien à voir entre les qualités domestiques et les pro. Sans hésitation je prendrais celui de E-bay. Gamme pro, cuve inox, bonne puissance… A ce prix là c'est un super cadeau de Noël…!! @+ |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 14:45 | |
| Bonjour nana j'ai acheté le même ultrason chez ebay dont michel parle il est très bien rapport qualité prix !! maintenant à toi de voir ! bonne journée hild |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 21:21 | |
| Bonsoir Nana super pour le père Noël ! perso je l'ai acheté à un autre revendeur mais modèle identique http://www.ebay.fr/itm/Floureon-2L-Dentaire-Nettoyeur-a-ultrasons-Ultrasonic-Cleaner-1-an-de-garantie-/151853550958?hash=item235b2d4d6e:g:-tsAAOSwA4dWJKKB met bien de l'eau au 2 tiers dans la cuve avant le branchement électrique j'ai mis pas mal de temps à trouver un bocal en verre avec eau déminéralisée + amoniaque et liquide vaisselle qui soit à la bonne mesure ni trop haut et assez large ! j'ai pas fait dans le cornichon mais dans le pâté henaff vive le père Noël hild |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Mer 2 Déc - 23:08 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Dim 6 Déc - 0:28 | |
| Bonsoir Un petit message pour vous dire que j'ai passé commande de ce petit modèle qui me semblait avoir un bon rapport qualité/prix http://www.amazon.fr/HPcutter-Nettoyeur-Ultrasons-Ultrasonic-Eyeglasses/dp/B0186VFQ6M/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1449354186&sr=1-1&keywords=ultrasonic+cleaner+1.3L Je ne l'ai pas pris via Ebay vu que je n'ai pas paypal... J'espère que tout se passera bien niveau commande... Je vous donnerais aussi des nouvelles de la bête |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Dim 6 Déc - 0:43 | |
| Bonsoir Nana Super…!! Ça va décrasser mtn…! Je ne l'ai pas pris via Ebay vu que je n'ai pas paypal...C'est la même chose que t'as du faire pour payer chez amazon, une simple inscription… @+ |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Dim 6 Déc - 2:13 | |
| Oui J'ai hâte En ce concerne amazon, j'avais déjà un compte et j'ai trouvé les mêmes modèles que sur ebay. Donc je suis allée au plus simple |
|
| |
piaboheme
Messages : 40 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 47 Localisation : Mutzig
| Sujet: Re: Ultrason auchan? Ven 22 Jan - 10:47 | |
| comme je cherchais également un ultrason pour débuter, du coup je pars sur ce modèle vu les posts positifs ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultrason auchan? | |
| |
|
| |
| Ultrason auchan? | |
|