| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pièce à main à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Vassilius
| Sujet: Pièce à main à vendre Mar 24 Aoû - 15:30 | |
| Bonjour. Voilà, tout est dans le titre : je n'ai plus l'usage de ma première pièce à main, qui m'a d'ailleurs très peu servi, puisque je l'ai rapidement remplacée par une pièce à main mécanique, dotée d'une clef. Mon but n'étant pas de la refiler à tout prix, voilà une petite fiche que j'espère honnête et objective : Donc : Prix : 50€ Caractéristiques : Pièce à main à levier. Adaptée pour les forets à épaulement dotée d'un corps de 2.3mm. Etat : - Fonctionnel : parfait. a servi 3 mois à temps partiel. -Esthétique : une trace d'usure, due au transport, est visible sur l'une des arrêtes (cf photo). Avantages : Changement d'outil très rapide grâce au levier. Possibilité de poser ses doigts très près du bord (contrairement à la pièce à main mécanique dont la tête tourne). Inconvénients : Réservée exclusivement aux forêts 2.3mm (les plus courants, cependant). Un peu plus volumineuse que la pièce à main mécanique. Voilà. J'ai entendu dire qu'elle était particulièrement appréciée des sertisseurs, qui changent souvent de fraise. Les bijoutiers préfèrent souvent la pièce à main mécanique, et je ne vais pas les contredire. Après, tous les goûts sont dans la nature. Voici quelques photos. |
| | | Vassilius
| Sujet: Re: Pièce à main à vendre Sam 30 Oct - 2:08 | |
| . VENDUE L'objet a été vendu, j'espère qu'il fera le bonheur de son nouveau propriétaire. . |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pièce à main à vendre Sam 30 Oct - 4:03 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: PIECE A MAIN A .... Sam 30 Oct - 6:55 | |
|
Ouais et elle arrive dimanche ,alors celui qui veut me la reprendre ,ben il attendra quelques années ,que je l'ai bien rodée
Merci encore Vassillius .
Euh au fait t'as touché tes sous ,j'ai pas eu de nouvelles
Eddy
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce à main à vendre | |
| |
| | | | Pièce à main à vendre | |
|