Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €

"Spécial joaillerie"

AuteurMessage
d'aymont

"Spécial joaillerie" Empty
MessageSujet: "Spécial joaillerie"   "Spécial joaillerie" EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:19

Dans le Figaro Magazine (le supplément week-end donc) paru aujourd'hui et samedi 12, il y a un article d'une quinzaine de pages consacré aux ateliers du luxe parisien: envers du décor/travail/matières/cabochon/serti ect...
Avec des photos,bref c'est assez interressant.

(Le magazine n'est dispo en kiosque que 2 jours.Pges 98 à 114,pour les radins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma

"Spécial joaillerie" Empty
MessageSujet: Re: "Spécial joaillerie"   "Spécial joaillerie" EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:45

Bonjour d'aymont,

Merci pour cette info ! santa
Toujours intéressant de voir l'envers du décor....

sunny

"Spécial joaillerie"
Page 1 sur 1