Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
anipassion.com

Attention : vente de contrefacons de la Little Torch Smith sur des sites d'occasion

AuteurMessage
lineda

Attention : vente de contrefacons de la Little Torch Smith sur des sites d'occasion Empty
MessageSujet: Attention : vente de contrefacons de la Little Torch Smith sur des sites d'occasion   Attention : vente de contrefacons de la Little Torch Smith sur des sites d'occasion EmptyDim 13 Déc - 22:51

Bonsoir a toutes et tous,

Ceci n'est pas une question ! Je souhaitai juste mettre en garde des personnes sur ce forum qui comme moi sont a la recherche de la Little Torch Smith.

Je suis tombée sur un site de produits d'occasion et ai acheté ce produit pour 95 Euros. http://www.smithequipment.com/files/pdf/spec_sheets/Little_Torch.pdf
L'ayant déjà utilise chez une amie, je sais a quoi ca ressemble :-) Surtout les pièces rondes en laiton en bout des différents "becs" (curved tips). Quelle a été ma déception quand j'ai eu le produit en main. Superbe imitation, même packaging etc sauf que les éléments suivants n'y étaient pas :

- numero de serie sur la partie noire du chalumeau
- pièces rondes en cuivre au lieu de laiton
- petite plaque pour apposer le chalumeau sur un standard
- diametre du chalumeau
etc..

Je ne savais pas que des contrefaçons sur ce type de produit existaient :-((

Alors soyez vigilants !

p.s. j'ai pu heureusement rendre le produit a mon acheteur et récupérer mon argent !

Bonne soiree !!
Lineda
Revenir en haut Aller en bas

Attention : vente de contrefacons de la Little Torch Smith sur des sites d'occasion
Page 1 sur 1