| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| ma 1 er bague | |
| | Auteur | Message |
---|
arpet91
| Sujet: ma 1 er bague Dim 3 Jan - 11:34 | |
| voila après présentation hier comme promis je vous montre ma 1 er bague réaliser en stage d une semaine. j avais jamais toucher a la joaillerie ! Ca ne peux pas être parfait mais je reste content de moi et ma femme l est encore plus. Elle a été réalisé il y a plus d un mois , et j ai plus que ça en tète faire des bijoux maintenant je dois attendre septembre pour faire ma formation de reconversion. 9 mois qui risque d être très long |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: ma 1 er bague Dim 3 Jan - 23:37 | |
| Bonjour arpet91 Très belle cette bague pour une première…! Tu peux nous dire plus de comme à été réalisé ? @+ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: ma 1 er bague Lun 4 Jan - 5:35 | |
| Bonjour arpet91, Merci pour cette photo, joli anneau en effet, propre et net. Une petite précision, cet anneau est de la bijouterie, le jour où tu mettras en valeur des pierres, ce sera de la joaillerie. Belle journée. Sans rancune Michel Zim P.S. Neuf mois ....alors, construit toi un établi chez toi....tout de suite.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | arpet91
| Sujet: Re: ma 1 er bague Lun 4 Jan - 7:19 | |
| Merci pour vos commentaire ca fait plaisir et aucune rancune je suis la pour aprendre au contraire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1 er bague | |
| |
| | | | ma 1 er bague | |
|