| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Demande d'informations aux sertisseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Laetitia26
Messages : 169 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 48 Localisation : Valence
| Sujet: Demande d'informations aux sertisseurs Lun 11 Jan - 20:46 | |
| Voilà tout à l'heure en cours,j'ai entendu parler de serti grain direct,quel est la différence avec celui que j'ai appris récemment à savoir le serti grain indirect ?Merci à ceux qui pourront me répondre et bonne soirée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Demande d'informations aux sertisseurs Lun 11 Jan - 21:14 | |
| Bonjour Laetitia26, Si je comprends bien, toi tu dégages avant de rabattre les grains. La méthode plus traditionnelle est celle qui dégage les grains une fois qu'ils ont été poussés. Belle journée. Michel Zim ( super occupé à faire une grosse bibliothèque...il ne me reste que le vernis...je mettrai des photos dans le forum ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Laetitia26
Messages : 169 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 48 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Demande d'informations aux sertisseurs Lun 11 Jan - 23:00 | |
| Ha ok merci je ne savais vraiment pas et pas moyen de trouver quelque chose sur le net, merci encore, tantôt je mettrai les photos de mes exercices hein,désolée pas eu encore de temps de les charger sur l'ordi, bon vernis et à bientôt et comme tu dirais, belle soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'informations aux sertisseurs | |
| |
| | | | Demande d'informations aux sertisseurs | |
|