| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Serge, c'est moi | |
| | Auteur | Message |
---|
scubax
| Sujet: Serge, c'est moi Lun 18 Jan - 9:49 | |
| Bonjour,
Mon prénom est Serge, j’ai 60 ans et vie en Belgique près de Bruxelles. Je n’ai aucune expérience en bijouterie ou joaillerie, mais je suis un passionné des métiers artisanaux, voir ce que les gens savent faire m’a toujours intéressé.
Peut-être que je vais commencer a faire quelque petits bijoux en Silver clay, et ou Bronze clay
Pour l’instant je fais quelques bijoux en pâte polymère.
Merci d’avoir accepter mon inscription.
Bien à vous,
Serge
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Serge, c'est moi Lun 18 Jan - 14:10 | |