| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Serge, c'est moi | |
| | Auteur | Message |
---|
scubax
| Sujet: Serge, c'est moi Lun 18 Jan - 9:49 | |
| Bonjour,
Mon prénom est Serge, j’ai 60 ans et vie en Belgique près de Bruxelles. Je n’ai aucune expérience en bijouterie ou joaillerie, mais je suis un passionné des métiers artisanaux, voir ce que les gens savent faire m’a toujours intéressé.
Peut-être que je vais commencer a faire quelque petits bijoux en Silver clay, et ou Bronze clay
Pour l’instant je fais quelques bijoux en pâte polymère.
Merci d’avoir accepter mon inscription.
Bien à vous,
Serge
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Serge, c'est moi Lun 18 Jan - 14:10 | |
| Bonjour et bienvenu! Tu auras probablement lu les condition de participation au forum. Ici, nous n'échangeons que sur les procédés de fabrication à partir de métaux laminés (fils ou planés), pour ce qui est de la partie métal de la bijouterie. Cela exclu les techniques de fonte à cire perdue, qui sinon dominent le marché. Les pâtes de métaux précieux sont une technique de loisir créatif plus que de bijouterie et ce n'est pas une technique valorisée sur ce forum. Si tes aspirations sont d'apprendre la vraie bijouterie, je suis certaine qu'en parcourant le forum tu trouveras l'aide qu'il te faut. Bonne journée Anza |
| | | scubax
| Sujet: Re: Serge, c'est moi Lun 18 Jan - 14:57 | |
| Bonjour,
J'ai lu les conditions d'utilisation et je me suis inscrit sur le forum que dans le but de vous lire et relire, non pas pour ouvrir un topique, puisque je n'ai aucune expérience dans votre art. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Serge, c'est moi Lun 18 Jan - 19:14 | |
| Bonjour scubax, Bienvenu parmi nous. Avec quelques outils, scie, lime, chalumeau, tu découvriras vite le grand intérêt des planés et des fils. Surtout n'hésites jamais à poser des questions....les réponses ne tardent jamais. VIVE près de BRUXELLES Au plaisir de te lire souvent Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge, c'est moi | |
| |
| | | | Serge, c'est moi | |
|