| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
arwen35
Messages : 25 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 55 Localisation : Bretagne
| Sujet: Présentation Lun 25 Jan - 22:09 | |
| Bonsoir, je suis Arwen35! J'ai 47 ans et je vis en France, plus précisément en Bretagne Je suis une autoditacte dans le métier de la bijouterie-joaillerie, en fait, à part 2 stages que j'ai effectué dans des ateliers de création. Je crée des bijoux fantaisie (perles de rocaille, Swaroski, pâte polymère....) mais j'ai une furieuse envie de passer dans la "cour des grands"! Je me suis achetée un bocfil, des lames, quelques cms de fil d'argent, de la brasure, du borax....Il me manque encore beaucoup de chose mais j'ai vraiment envie d'apprendre! Merci de m'accepter parmi vous |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Jan - 23:08 | |
| Bonjour arwen35 Bienvenue au forum…!! Content que tu veuilles passer à des choses sérieuses…! N'hésites pas à poser les questions que te turlupinent sur les sujets de ton intérêt… @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Jan - 23:14 | |
| Bonjour arwen35, Bienvenu parmi nous. Grands ...ha bon....enfin.....heureux surtout de tout faire pour être le plus indépendant possible comme artisane et artisan et créer des bijoux en usant des métaux précieux dans leurs meilleurs états possibles. VIVE la Bretagne , fortement représentée dans notre forum . Au plaisir de te lire souvent. Belle journée...heu, belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | arwen35
| Sujet: :) Mer 27 Jan - 19:33 | |
| |
| | | arwen35
| Sujet: :) :) Mer 27 Jan - 19:38 | |
| Merci Michel Je suis ravie de vous avoir rejoint A très très bientôt! Quand j'écris que je voulais passer dans la cour des grands, cela voulait dire d'arrêter de jouer avec mes petites perles! Merci beaucoup de l'accueil et à très vite! bisous bretons |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Jan - 19:50 | |
| Bonjour arwen35, Peu importe la dimension des perles et leur nature, elles peuvent toujours être montées agréablement et solidement dans mille et un styles de bijoux. Belle soirée bretonne Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | arwen35
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 19:43 | |
| |
| | | arwen35
| Sujet: matériels, matériaux : RE Ven 12 Fév - 19:23 | |
| bonjour Michel : bonjour tout le monde désolée pour mon absence, je commence une formation et je suis bien prise ce week-end, je replonge dans mes occupations, dans mon atelier au passage, j'ai acquis quelques produits pour la préparation du collobore Voili, voilou Je vous souhaite une bonne et heureuse soirée gros bisous bretons |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Mar - 13:11 | |
| Bonjour arwen35 bienvenue danielle 200 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|