| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| cadeaux de noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: cadeaux de noël Jeu 28 Jan - 22:58 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Je passe vous voir à l'occasion mais je n'ai pas toujours l'occasion de poster et/ou commenter. Je partage avec vous quelques créations en cadeau de noël pour ma famille (légèrement en retard ) Désolée pour la qualité des photos! [img] [/img] Bague argent avec dorure rose [img] [/img] Bracelets argent serti oxyde clos avec dorure rose [img] [/img] Pendentif argent topaze bleue Voilà j'espère que ça vous plaira. Belle soirée à vous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: cadeaux de noël Jeu 28 Jan - 23:31 | |
| Bonjour Mademoiselle, Peu importe le nombre de tes messages, l'essentiel est de participer, par la lecture ou par l’écriture. Merci pour ces photos. J'aime particulièrement la fleur sertie d'une topaze bleue, jolie proportion, charme assuré à long terme. Pour les petites sertissures sur les bracelets, il semble que tu aies eu un peu de difficulté à souder bien en face l'un de l'autre les deux anneaux sur lesquelles viennent s'emmailler les chaînes. Vive le père Noël Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mademoiselle
| Sujet: Re: cadeaux de noël Ven 29 Jan - 0:15 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: cadeaux de noël Ven 29 Jan - 0:15 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mademoiselle
| Sujet: Re: cadeaux de noël Ven 29 Jan - 0:18 | |
| Je suis désolée il y a eu bug mon message n'a pas été publié en entier. Donc je disais que les anneaux ne sont pas soudés, j'ai percé la sertissure d'un trou, d'où cet effet irrégulier Belle soirée à vous |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: cadeaux de noël Ven 29 Jan - 0:22 | |
| Bonsoir Mademoiselle, Ha...bien compris, ceci explique cela. Merci beaucoup. Très belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mihaela
| Sujet: Re: cadeaux de noël Ven 29 Jan - 21:41 | |
| Moi j'aime les bracelets et le pendentif, très fine et féminine... |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: cadeaux de noël Lun 1 Fév - 19:58 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup la forme de la feuille/fleur, en dernier! Moi qui avait cette année une pièce imposée de ce genre à l'école, j'aurais aimé l'avoir dessiné comme ça!
Anza |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux de noël | |
| |
| | | | cadeaux de noël | |
|