Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 places pour Bijorhka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

2 places pour Bijorhka Empty
MessageSujet: 2 places pour Bijorhka   2 places pour Bijorhka EmptyMar 31 Aoû - 11:39

Bonjour à tous.

J'ai 2 places à donner pour le salon Bijorhka, qui se tiendra porte de Versaille à Paris du 3 au 6 septembre.

Salon exclusivement destiné au commerce de gros des bijoux tous métal sauf or.

Petit coin fourniture intéressant.
Perles, pierres, outillage, apprêts, écrins, ...

Normalement un code suffit, mais la date étant proche je dois vous envoyer l'invitation à enregistrer sur place.
Donc répondre vite pour que je vous envoie l'invite par la poste.
Communiquer en MP pour l'adresse d'envoi

A+

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

2 places pour Bijorhka Empty
MessageSujet: Re: 2 places pour Bijorhka   2 places pour Bijorhka EmptyLun 6 Sep - 19:59

Je me réponds à moi-même.

Bijorkha c'est fini.

Même si c'est pas notre monde, c'est quand même intéressant de connaitre.

Le coin fourniture aide bien des fois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

2 places pour Bijorhka Empty
MessageSujet: Re: 2 places pour Bijorhka   2 places pour Bijorhka EmptyLun 6 Sep - 20:18

Salut Cedric,

c'est vrai que la curiosité est une bonne chose dans notre métier... Mais Bijhorca... Suis plus trop client.
J'ai trouvé ce salon triste à mourir. Ils (les organisateurs) devraient se bouger un peu pour attirer à nouveau les visiteurs... Et les exposants de qualité. Un salon sur Paris pourrait être vraiment intéressant et surtout une bonne occasion pour les artisans "locaux" de montrer leur savoir faire.. A moins que le centre de gravité de la bijouterie française ne se soit déplacé à Lyon??

Une bonne soirée,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

2 places pour Bijorhka Empty
MessageSujet: Re: 2 places pour Bijorhka   2 places pour Bijorhka EmptyMar 7 Sep - 9:10

Bonjour Ced

Je ne vois pas Bijorhka comme un salon pour les artisans, mais plutôt un point de rencontre entre grossistes et détaillants.

Quand je parlais de concurrence, j'en parlais comme de "sphère de Bijoux".
Concurrents et non confrères ou collègues.
Un peu à la manière de voir : "bon, eux, ils font ca et ca, bah moi je vais faire autre chose, trouver mon créneaux". Il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas rivaliser.

Aussi je pense que pour ce qui est de la fabrication en France tout s'est déplacé sur Lyon.
Quelques échos, le nombres d'ateliers implantés, et puis les grandes enseignes de vente d'outils et de pierres qu'on y trouve, et qu'on ne trouve plus sur Paris.

Bonne journée

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Solaime

Solaime


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 54
Localisation : Région parisienne & autres !

2 places pour Bijorhka Empty
MessageSujet: Re: 2 places pour Bijorhka   2 places pour Bijorhka EmptyMer 8 Sep - 11:41

J'aurais sauté sur l'occasion (curiosité + minéraux !)... si j'avais percuté à temps drunken !!!!
Je l'ai appris chez SIMP lundi à 16h...!

Bon, en meme temps, les tentations auraient été trop grandes je crois........ c'est peut-etre un bien d'avoir manqué cette opportunité ! (on va dire comme ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

2 places pour Bijorhka Empty
MessageSujet: Re: 2 places pour Bijorhka   2 places pour Bijorhka EmptyMer 8 Sep - 13:49

Bonjour Solaime

Ce salon a lieu deux fois par an. La prochaine fois c'est fin janvier, où il sera à peine un peu plus petit. J'aime aussi y aller , pour flâner , regarder découvrir. Il y a aussi des passionnés sur ce salon et on y fait parfois de belles rencontres.
D'ici janvier je risque d' oublier , mais passe moi un petit message et je t'enverrai une invitation.

Bonne journée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Solaime

Solaime


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 54
Localisation : Région parisienne & autres !

2 places pour Bijorhka Empty
MessageSujet: Re: 2 places pour Bijorhka   2 places pour Bijorhka EmptyMer 8 Sep - 18:53

Oh merci Laurence !
Je ne promets moi-meme pas de percuter à la bonne date (moi et le temps....... What a Face ) mais je le note !
L'occasion d'y faire des rencontres sympas est en plus toujours motivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com/
Contenu sponsorisé





2 places pour Bijorhka Empty
MessageSujet: Re: 2 places pour Bijorhka   2 places pour Bijorhka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 places pour Bijorhka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETABLI 3 PLACES
» Encore quelques places....
» [VENDU] Vend Etabli 2 places
» Formations en avril, il reste des places
» Vends établi bijoutier 2 places à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: