| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat | |
| | Auteur | Message |
---|
Helga49
| Sujet: Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat Mer 2 Mar - 23:50 | |
| Bonjour, Pour valoriser notre savoir-faire artisanal, j'ai décidé de présenter mon entreprise au concours "Trésor Vivant de L' Artisanat", un jury ainsi que le vote du public départageront les candidats. Si vous souhaitez nous soutenir, partagez, et votez en cliquant sur ce lien:
http://www.cigaletv.com/Chainiste-Bijoutier-Helga-Dalmazzo_a858.html
Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2016.
Je vous souhaite une agréable soirée,
Cordialement,
Helga Dalmazzo
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat Jeu 3 Mar - 0:06 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Helga49
| Sujet: lien Jeu 3 Mar - 0:12 | |
| Bonsoir,
merci beaucoup pour vos encouragements, pour voter il faut cliquer sur le lien internet:
http://www.cigaletv.com/Chainiste-Bijoutier-Helga-Dalmazzo_a858.html
ou aller sur le site de :cigale TV
Bonne soirée!
Helga |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat Jeu 3 Mar - 0:19 | |
| Bonjour Helga49, Ha...et donc cliquer sur le rectangle bleu à droite , marquée JE VOTE....C'est bien cela ! Est-ce tout ? Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat Sam 12 Mar - 16:01 | |
| A y est, voté (deux fois, une de chaque côté de l'atlantique, ça compte?!) La vidéo est très instructive et agréable à regarder! (Et puis merci de la petite astuce, super simple et fallait juste y penser, pour tirer des km de fil fin dans une filière.. l'enrouler autour d'un gros mandrin en bois... c'est bête, j'avais peut-être même déjà vu ça en théorie, mais je continuais à reculer jusqu'à atteindre le mur du fond.. certes, vous êtes chaînistes... j'ai jamais vraiment tiré plus de 3m de fil) Anza |
| | | simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat Sam 12 Mar - 21:14 | |
| Magnifique métier, et artisanalement rare en effet ! J'ai voté avec plaisir |
| | | Stéphanie_GRB
| Sujet: Re: Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat Dim 13 Mar - 3:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat | |
| |
| | | | Concours Trophée Trésor Vivant de l'Artisanat | |
|