Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promano et aliexpress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lol

Lol


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 53
Localisation : Arbaz,Valais, Suisse

Promano et aliexpress  Empty
MessageSujet: Promano et aliexpress    Promano et aliexpress  EmptyVen 4 Mar - 13:21

Bonjour tous Smile    je relance ce sujet héhé Smile  

Voilà , une ami bijoutière m'a recommandé deux fournisseurs  le premier cité ci-dessous elle me dit que c'est fiable étant donné qu'elle-même a habité au Chili  

Promano:

http://promanoc-cp531.webprestashop.com/index.php

En ce qui concerne le deuxième qu'elle me recommande , je n'ai pas assez d'indications de sa part ... comme je vois que vous en avez parlé (coucou Michel) Wink     as-tu reçu les fameuses limes Vallorbe de la part de nos amis Chinois ?

http://fr.aliexpress.com/af/machines-bijouterie.html?ltype=wholesale&d=y&origin=n&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20160304032025&SearchText=machines+bijouterie

Belle journée à vous tus Smile et vives les mains qui bossent Wink  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Promano et aliexpress  Empty
MessageSujet: Re: Promano et aliexpress    Promano et aliexpress  EmptyVen 4 Mar - 20:49

Bonjour Lol,

Oui j'ai reçu ces limes environ un mois et demi après la commande.....lime de très mauvaise qualité d'ailleurs imitant des Vallorbe.

Le catalogue chilien est intéressant, maintenant faut voir pour les coûts de transport vers l'Europe scratch

Belle journée, bon travail cheers cheers

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lol

Lol


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 53
Localisation : Arbaz,Valais, Suisse

Promano et aliexpress  Empty
MessageSujet: Re: Promano et aliexpress    Promano et aliexpress  EmptySam 5 Mar - 3:07

Admin a écrit:
Bonjour Lol,

Oui j'ai reçu ces limes environ un mois et demi après la commande.....lime de très mauvaise qualité d'ailleurs imitant des Vallorbe.

Le catalogue chilien est intéressant, maintenant faut voir pour les coûts de transport vers l'Europe  scratch

Belle journée, bon travail  cheers  cheers

Michel Zim
sunny


ok Smile merci pour le mot Michel Smile peut-être est-ce différent pour chez toi , la bijoutière me dit ce jour qu'elle commande sans arrêt du matos chez Aliexpress et que c'est de la super qualité qu'elle reçoit et a des prix incroyablement bas ..ducoup je vais faire quand même des essais suite a ton expérience malheureuse Smile Smile à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Promano et aliexpress  Empty
MessageSujet: Re: Promano et aliexpress    Promano et aliexpress  EmptySam 5 Mar - 4:50

Bonjour Lol,

Tiens nous au courant...... Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lol

Lol


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 53
Localisation : Arbaz,Valais, Suisse

Promano et aliexpress  Empty
MessageSujet: Re: Promano et aliexpress    Promano et aliexpress  EmptyJeu 10 Mar - 1:50

Admin a écrit:
Bonjour Lol,

Tiens nous au courant...... Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny


bon ben j'ai vu les machines que mon amie bijoutière Cindy a commandé chez Aliexpress , c'est exactement ce que l'on trouve par exemple chez arsupport, mais a des prix tellement plus bas.. pfiuuu , par contre elle ne commande pas les limes et autres petits outils , la qualité a ce niveau est bien décevante , donc pour les machines c'est bon plan Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2016

Promano et aliexpress  Empty
MessageSujet: Re: Promano et aliexpress    Promano et aliexpress  EmptyJeu 10 Mar - 7:40

Lol, tu lui demanderas la liste des articles qu'elle a achetés et chez quels vendeurs ?
Ca pourra toujours servir à d'autres qui souhaitent s'équiper à un coût raisonnable.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promano et aliexpress  Empty
MessageSujet: Re: Promano et aliexpress    Promano et aliexpress  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promano et aliexpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: