| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| chaîne fait main pour arbre-logo de moi ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lol
Messages : 35 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 53 Localisation : Arbaz,Valais, Suisse
| Sujet: chaîne fait main pour arbre-logo de moi ;) Dim 6 Mar - 16:14 | |
| Bonjour tous petit passage pour vous montrer la folie que je me suis créée c'est pas rentable en temps de travail mains cela me démangeais d'en faire une , donc , voici après 15 heures de travail le résultat de ma première (et peut-être dernière) chaîne fait main Précision , j'ai déformé les maillons un à un après assemblage et brasage pour avoir un coté plus "naturel" et en harmonie avec mon "arbre" merci pour vos remarques https://servimg.com/view/19420984/14 https://servimg.com/view/19420984/15 |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: chaîne fait main pour arbre-logo de moi ;) Dim 6 Mar - 17:25 | |
| bonjour lol le petit bonhomme,la beliere et la branche de la chaine n ont,sur la photo, pas la meme couleur que l arbre et la chaine.metal different ?ou.....? autrement moi j aime bien,le petit bout de branche sur la chaine,sympa.
néné. |
| | | Lol
Messages : 35 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 53 Localisation : Arbaz,Valais, Suisse
| Sujet: Re: chaîne fait main pour arbre-logo de moi ;) Dim 6 Mar - 20:49 | |
| - néné a écrit:
- bonjour lol
le petit bonhomme,la beliere et la branche de la chaine n ont,sur la photo, pas la meme couleur que l arbre et la chaine.metal different ?ou.....? autrement moi j aime bien,le petit bout de branche sur la chaine,sympa.
néné. Hello merci Néné tout est en or jaune 750 , mais pas simple ce jour de faire des bonnes photos , et le pendentif a été fait il y a plusieures années , je l'ai juste renettoyé hier .... mais c'est même fournisseur d'or |
| | | Night
| Sujet: Re: chaîne fait main pour arbre-logo de moi ;) Lun 7 Mar - 0:14 | |
| J'aime les détails en or jaune, la créativité et leur côté féérique. La branche aurait pu être placée un tout petit peu plus haut. |
| | | Lol
| Sujet: Re: chaîne fait main pour arbre-logo de moi ;) Lun 7 Mar - 0:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaîne fait main pour arbre-logo de moi ;) | |
| |
| | | | chaîne fait main pour arbre-logo de moi ;) | |
|