Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau boulet de graveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau boulet de graveur Empty
MessageSujet: Nouveau boulet de graveur   Nouveau boulet de graveur EmptyMer 9 Mar - 2:53

Salut à tous Very Happy bon j'ai revue mon boulet vu que depuis quelques semaines je me suis initier à la gravure
petit à petit la progression se fait sentir, j'ai du revoir mon boulet je vous en fait une demontration
bonne vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau boulet de graveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulet de graveur   Nouveau boulet de graveur EmptyMer 9 Mar - 17:24

Bonjour Indice51,

Merci pour ce vidéo.

J'ai aimé l'astuce du tube non soudé qui entre dans l'anneau à graver, et aussi le fait de compenser et de protéger l'intérieur de l'anneau avec un simple morceau de chambre à air.

Une seule chose m'étonne, c'est le fait que ton système d'étau ne soit pas centré par rapport au diamètre de ta boule, il doit bien y avoir une explication. scratch

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Nouveau boulet de graveur Empty
MessageSujet: nouveau boulet de graveur   Nouveau boulet de graveur EmptyMer 9 Mar - 17:32

Bonjour Michel merci Wink pour votre commentaire
oui je les décalé pour que le support de la vis noire qui vise l'étau soit rentrer au maximum
quand je mais l'étau pour graver les bagues, c'est pour ne pas que sa gène Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau boulet de graveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulet de graveur   Nouveau boulet de graveur EmptyMer 9 Mar - 17:39

Bonjour Indice51,

Ha...ben voilà, merci tout s'explique, je n'avais pas pensé à ce ( petit  Wink ) détail.

Bonne et belle gravure.  cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny


P.S. '' votre commentaire '' scratch .....tu peux me tutoyer.... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Nouveau boulet de graveur Empty
MessageSujet: nouveau boulet de graveur   Nouveau boulet de graveur EmptyMer 9 Mar - 17:43

Wink Merci! Michel bonne journée vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau boulet de graveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulet de graveur   Nouveau boulet de graveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau boulet de graveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d’un boulet de graveur
» Boulet de graveur maison
» Boulet de graveur, maison !
» Boulet de graveur à l'auvergnate version bis --> merci à Valentin
» Boulet graveur, besoin avis de pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: