Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche binoculaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane




Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Recherche binoculaire  Empty
MessageSujet: Recherche binoculaire    Recherche binoculaire  EmptyLun 14 Mar - 9:28

Bonjour à tout le monde !

Ayant déjà obtenu le CAP bijouterie joaillerie, j'apprends le sertissage cette année, et je passe le CAP en juin. Par manque de financement je ne peux pas terminer la formation, je dois arrêter mi avril et cela me fait donc un mois et demi sans pratiquer, ET je ne suis pas du tout au point, surtout niveau temps !! J'aurai donc besoin de m'entraîner chez moi, seulement je n'ai pas de binoculaire et comme j'ai appris à travailler avec depuis le début, il m'en faut une impérativement ! Je n'ai pas le budget pour en acheter une neuve, chez les fournisseurs, la moins chère coûte environ 350€ ( grossit jusqu'à x20, c'est suffisant).

Quelqu'un aurait-il un plan pour une bino d'occasion correcte à moins de 300€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche binoculaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche binoculaire    Recherche binoculaire  EmptyLun 14 Mar - 9:57

Bonjour Liane,

Provisoirement tu pourrais travailler avec une loupe Optivisor avec un fort grossissement tout en surveillant sur '' Le Bon Coin '' une éventuelle vente de binoculaire à bon prix.

Recherche binoculaire  4e628310

http://www.outilor.fr/produit.php?ref=210-340&id_rubrique=14

49,50 euros

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Liane




Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Recherche binoculaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche binoculaire    Recherche binoculaire  EmptyLun 14 Mar - 15:16

Oui j'y avais pensé mais quand j'avais essayé ça me faisait mal aux yeux et au crâne direct... Il faudrait peut-être que je re-essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche binoculaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche binoculaire    Recherche binoculaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche binoculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche binoculaire
» recherche binoculaire
» Recherche support Binoculaire
» Boulet graveur, besoin avis de pro
» A la recherche d'un microscope binoculaire pour "sertissage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: