| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Travaux de dessin et peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
souslesmotslalune
| Sujet: Travaux de dessin et peinture Lun 21 Mar - 19:04 | |
| Bonjour, Voici ce que je fais en dessin et peinture: vos avis, commentaires sont les bienvenus! Ce qui m'intéresse c'est le travail du bijoux et je démarre un CAP en formation pour adulte en septembre prochain. J'ai tout tout tout à apprendre mais je le sens bien: j'ai envie d'avoir ça dans les mains, dans le bide et dans tout le corps! Donc là je "balance" un peu mon travail comme j'apprécie de découvrir celui des autres. Bonne journée! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Travaux de dessin et peinture Lun 21 Mar - 23:15 | |
| Bonjour souslesmotslalune, Aucune crainte pour toi , avec ce que tu sais du dessin classique, tu arriveras bientôt à dessiner des bijoux avec précision et satifaction. Observe bien les plus beaux et les plus précis dessins en couleur de bijoux sur pinterest...c'est gratuit: https://www.pinterest.com/search/pins/?0=drawing%7Ctyped&1=jewelry%7Ctyped&q=drawing%20jewelry&rs=typed et très bientôt je ferai une vidéo sur les principes de base, avec explications zé arguments, pour que tu puisses faire le moins d'erreur possible dès le début. À noter, en dessin de bijoux TOUJOURS ÉCHELLE UN .......TOUJOURS. Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | souslesmotslalune
| Sujet: Re: Travaux de dessin et peinture Mar 22 Mar - 0:34 | |
| Bonjour Michel: !!! Merci beaucoup pour ce lien: j'en avais parcouru effectivement sur des pages pinterest via le forum. Je trouve ça magnifique mais ça me semble être un métier à part entière: enfin je veux dire c'est un art clairement quand c'est exécuté comme ça!! en tous cas j'ai 3 dessins à réaliser pour ma candidature avant le 28 avril et du temps pour y travailler alors hophophop!! et oui!!! échelle UN c'est ce que j'avais lu aussi! en fait mes photos sont mal prises car la bague est bien dessinée à cette échelle, le bracelet non lui ! Voilà sinon en parcourant les profils des membres qui ont des sites ça me permet d'aiguiser les choses et c'est vraiment un beau cadeau! J'aime vraiment beaucoup la ciselure, le martelage et l'estampage: j'ai essayé la gravure la semaine dernière et vais passer l'encre demain!! à voir!! Donc oui pour les vidéos avec joie si tu as un moment et du matériel japonais, tout ça m'aidera forcément beaucoup!! Bonne journée et merci beaucoup. |
| | | grandefille
Messages : 147 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Travaux de dessin et peinture Mar 19 Sep - 14:38 | |
| super tes dessins, merci du partage ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux de dessin et peinture | |
| |
| | | | Travaux de dessin et peinture | |
|