| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant | |
| | Auteur | Message |
---|
RedDiamond
| Sujet: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Lun 28 Mar - 16:57 | |
| Bonjour, J'ai fais des boucles d'oreilles. C'est du Suisse made ^^ Le petit dessin Puis les petits éléments L'argent est oxydé avec un produit liquide, avant ça se faisait au foie de souffre. Je suppose qu'il y a encore aujourd'hui beaucoup de bijoutiers qui utilisent le foie de souffre. Ça doit être assez bon marché. Et un poli par dessus. Les dormeuses sont faites sur mesure. Bonne journée à tous RedDiamond
Dernière édition par RedDiamond le Lun 28 Mar - 19:16, édité 1 fois |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Lun 28 Mar - 18:03 | |
| Jolie appropriation made in suisse des bijoux filigranes / granulations. Le foie de souffre, rien de plus commun pour noircir l'argent, on en entend surtout parler chez les anglophones "liver of sulfur". Le souffre en poudre avec médium est aussi très simple d'utilisation. |
| | | RedDiamond
| Sujet: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Lun 28 Mar - 18:09 | |
| Merci anzaofparis,
Oui il fraudais que je m'en procure, la petite bouteille du produit que j’achète n'est pas donnée et la dernière fois j'ai renversé la moitié de la bouteille. C'est une toute petite bouteille.
Bonne soirée.
RedDiamond |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Lun 28 Mar - 19:01 | |
| Bonjour RedDiamond, Merci pour ces photos. J'aime particulièrement l'idée des crochets ( dormeuses ) limés dans du fil plus massif à l'avant. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant | |
| |
| | | | Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant | |
|