Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation

AuteurMessage
RedDiamond

RedDiamond

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation Empty
MessageSujet: Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation   Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation EmptyMar 29 Mar - 19:57

Bonjour,

Voici une jolie bague, je ne l'ai pas faite seul, une bijoutière a réalisée dans mon atelier la gravure qui représente une "Fleur de Lotus" .

Entièrement Swiss Made^^

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation 447995DSC0659

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation 249409DSC0647

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation 807371DSC0730

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation 166188DSC0701

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation 368792DSC0739

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation 417349DSC0726

Les pierres viennent d'Inde, ma mère les a ramenée de voyage et m'as demandée de les monter en bague pour ensuite l'offrir a ma sœur de lait pour son anniversaire... Ensuite avec ma sœur de lait on a regardé ensemble plus au moins dans quelle position elle voulait les pierres et avec quel motifs.

J'ai les photos de durant la fabrication, mais pas sous la main malheureusement, j'espère les récupérer bientôt.

j'ai eu une sorte de tache de feu sur la gravure et j'ai mis pas mal de temps pour trouver l'astuce qui me permette de la faire disparaitre d’autant plus qu'il y avais le "dôme" ajouré par dessus.

Bonne journée

sunny sunny  sunny

RedDiamond
Revenir en haut Aller en bas

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation
Page 1 sur 1