Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅

Aller en bas 
+2
Doblezeta
RedDiamond
6 participants
AuteurMessage
RedDiamond

RedDiamond


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptyJeu 31 Mar - 21:35

Bonjour,

J'ai reçu une pièce de monnaie Indienne, je voudrai me faire un pendentif avec, je cherche un cordon en cuire de couleur brune chocolat et d'une section de 5,5 mm

Tout ce que j'ai trouvé qui fasse 5,5 c'est sur le lien qui suit mais il n'est pas brun.

https://www.perlesandco.com/Cordon_cuir_6_mm_Brun_x1_m-p-61057.html

Si quelqu'un a une idée où je peux trouver ça, ça serais super.

Bonne soirée RedDiamond
Revenir en haut Aller en bas
RedDiamond

RedDiamond


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: cherche cordon en cuire de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptyJeu 31 Mar - 21:38

J'ai plus l'option qui me permette de modifier le post. en faites le lien c'est celui-ci

https://www.perlesandco.com/Cordon_cuir_55_mm_Rouge_x1_m-p-31305.html
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: Re: Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptyJeu 31 Mar - 22:27

Il te faut qu'il soit impérativement 5.5 mm ?
Sinon tu peux aller voir les marchands de machines à coudre, les courroies pour les vieilles machines à pédale font quelque chose dans cette ordre, voir plus gros…


@+
Revenir en haut Aller en bas
RedDiamond

RedDiamond


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: cherche cordon en cuire de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptyVen 1 Avr - 0:02

Idéalement, oui, au pire je commende celui là et je me débrouille pour le reteindre...
Je vais continuer a chercher.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: Re: Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptyVen 1 Avr - 3:28

http://www.ebay.ie/itm/2-yards-Leather-Cord-for-Jewelry-Making-1-5mm-2-5mm-3mm-4mm-4-5mm-5mm-5-5mm-/331509725872

En "bistre brown", 5,5mm.
Sur ebay Irlande.. si ça pose pas pb..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
RedDiamond

RedDiamond


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptySam 2 Avr - 2:27

Merci Beaucoup,
C'est exactement ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
ALain-taiwan




Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 54
Localisation : Taichung (Taiwan)

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: Re: Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptyJeu 21 Juil - 6:32

Bonjours,
Il en est ou se pendentif?
Tu as choisi quel système de fermoire?
Comment fait tu le lien entre le cuir et le métal sur le fermoir si celui si est en métal ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: Re: Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptyJeu 21 Juil - 8:54

Bonne question ,je m'attendais à voir le pendentif ...pour donner un avis ..perso le cuir ...pas ma tasse de thé ,j'en veux pour preuve il n'y a pas si longtemps un client m'apportant deux perles pour ces petits enfants et qui étaient montées sur des cordons de cuir de 2.5 ..ils traversaient la perle de part en part ..avec un nœud de cabestan coulissant aux deux bouts ...cuir cassés et commençant à pelucher ..à changer ...

Il faut savoir que le cuir c'est une bonne matière mais avec des inconvénients,et suivant la qualité des soucis ,ça peluche ça s'use vite ,ça se craquelle et des fois surtout ça pue ..


Mais c'est vrai Alain...il en est ou ce pendentif hein ...avec une photo on arrive mieux a ce faire à l'idée et vous conseiller plus surement ..

Peut être ne le verra t-on jamais ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Mikey




Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Lyon

Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: Re: Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ EmptyJeu 21 Juil - 9:47

Tu devrais pour trouver ton bonheur chez un cordonnier tout simplement.
Et ça fait marcher les petits commerces en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty
MessageSujet: Re: Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅   Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cordon en cuir de 5,5 de ∅
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fournisseur cordon de soie 1mm
» Chaine en argent/ cordon
» Créations avec du cuir
» Bracelet en cuir tressé !!
» Ensemble cuir et collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Matériaux non conventionnels en bijouterie-joaillerie-
Sauter vers: