Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche stage bijoutier juin 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loow




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Recherche stage bijoutier juin 2016 Empty
MessageSujet: Recherche stage bijoutier juin 2016   Recherche stage bijoutier juin 2016 EmptyLun 4 Avr - 22:07

Bonjour,

Etudiante en première année de DMA Art et techniques à la Bijouterie-Joaillerie à l’école SEPR de Lyon, je recherche un stage du 2 juin au 1er juillet 2016 dans le cadre de mes études.

Pour effectuer ce stage je suis prête à me déplacer dans toute la France, voir même dans un autre pays.

Créative, sérieuse et curieuse, je serai heureuse d’enrichir mes connaissances dans la bijouterie.

Je reste a votre disposition pour tout information complémentaire.

Cordialement

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche stage bijoutier juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage bijoutier juin 2016   Recherche stage bijoutier juin 2016 EmptyLun 4 Avr - 22:49

Bonjour loow,

Bienvenue parmi nous.

Pas facile cette foutue obligation de stage imposée par les écoles...un non sens pale à mon avis.

Je te souhaite du courage....surtout frappe à toutes les portes, plus d'une fois éventuellement, n'hésites pas à te déplacer, à demander partout où tu connais quelqu'un dans le domaine.

VIVE LYON cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Recherche stage bijoutier juin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage 6semaines (mai/juin) - dpt 56, 35, 22 ou 04, 83
» Recherche de stage !
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» Stage bijouterie joaillerie février 2016
» Stage chez un artisan bijoutier en Gironde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: