| Fil plat cloisonné? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pakas
 | Sujet: Fil plat cloisonné? Lun 11 Avr - 16:24 | |
| Bonjour à tous et toutes! Je me permets de demander car au bout du rouleau!!! Je ne trouve plus de fil d'Argent en ruban plat 0,3 par 0,8... Quelqu'un peut m'aider à en trouver? Artisanat et loisir à Bordeaux n'en aura pas avant un mois et j'ai une commande à honorer et bien évidement je n'ai pas le matériel pour fabriquer ce fil.
Merci d'avance! Pascal |
|
 | |
Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Lun 11 Avr - 18:33 | |
| Bonjour Pakas, et bien évidement je n'ai pas le matériel pour fabriquer ce fil.Je souhaite qu'un membre du forum puisse te trouver un fournisseur. Tu peux envisager pour la prochaine fois d'acheter une filière carrée et un petit laminoir qui pour l’éternité te permettrait de fabriquer du fil rectangle à toutes les cotes possible et imaginable. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
Pakas
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Lun 11 Avr - 19:01 | |
| bonjour Michel, oui c est une bonne idée,ca m arrangerai la vie...merci ca me conforte dans une optique d investissement.bonne continuation a tous pakas |
|
 | |
SydneyBri

Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 62 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Lun 11 Avr - 19:31 | |
| euhhh ... j'allais t'orienter vers Artisanat et Loisirs.
Il y a les émaux Soyer mais je pense que tu connais : http://www.emaux-soyer.com/fr/materiels-equipements/fours-et-accessoires.html Ils sont plus chers mais si c'est une "urgence".
bonne recherche Syd |
|
 | |
Pakas
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Lun 11 Avr - 19:49 | |
| Bonjour syd, Mon cerveau c est du gruyere!!! Je vais voir avec eux,mille merci pour ce rappel et je vais quand meme investir dans une filiere des qje je peux. Ce forum est genial et j espere y apporter contribution en partageant toute mon experience (qui est essentiellement basée sur les emaux) A bientot Pakas |
|
 | |
Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Lun 11 Avr - 21:17 | |
| (qui est essentiellement basée sur les émaux )Chouette alors Belle journée Pakas Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
filigrane
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Mar 12 Avr - 8:42 | |
| Bonjour.
Il y a aussi cookson : bande fine qu'il faudra recouper.
A comparer pour les tarifs, disponibilité et frais d'envoi.
Bonne journée. |
|
 | |
Pakas
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Mar 12 Avr - 13:45 | |
| |
|
 | |
jj

Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 67 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Mar 12 Avr - 20:00 | |
| T as aussi perles &co 2 tailles possibles  |
|
 | |
Pakas
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Mar 12 Avr - 21:06 | |
| merci jj!j avais cherché sur se site mais j avais pas trouvé... merci |
|
 | |
SydneyBri

Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 62 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Mar 12 Avr - 22:06 | |
| Et hop ! J'espère qu'avec tous ces liens tu auras trouvé ton bonheur et que tu pourras honorer ta commande.
Syd |
|
 | |
Pakas
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Mar 12 Avr - 22:29 | |
| ouep!commandé chez cookson. pakas |
|
 | |
SydneyBri

| Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Mer 13 Avr - 11:30 | |
| Par contre, je vois que chez Cookson, ce fil est prévu pour sertissure et donc il faut le recouper. Je me demande si ce n'est pas trop galère pour obtenir un bord bien droit. As-tu déjà essayé ?
bonne journée Syd |
|
 | |
Pakas
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné? Mer 13 Avr - 12:38 | |
| bonjour Syd, non mais j ai bonne confiance en ma cisaille!! bonne journée pakas |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fil plat cloisonné?  | |
| |
|
 | |
| Fil plat cloisonné? | |
|