Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

site internet de recherche sur l'émail (en anglais)

AuteurMessage
simili

simili

site internet de recherche sur l'émail (en anglais) Empty
MessageSujet: site internet de recherche sur l'émail (en anglais)   site internet de recherche sur l'émail (en anglais) EmptyMar 12 Avr - 11:50

Je n'ai jamais fait d'émail mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette technique, je suis tombée sur ce site qui m'a l'air d'être très intéressant, à vous d'en juger...

Cette page par exemple sur les tests de soudure :

http://www.uwe.ac.uk/sca/research/cfpr/research/enamel/Research_Projects/vitreous_enamel_ahrc/solder_tests.html

Par contre, je ne suis pas sûre de l'avoir posté dans la bonne rubrique... study
Revenir en haut Aller en bas

site internet de recherche sur l'émail (en anglais)
Page 1 sur 1