| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lisa.M
| Sujet: Présentation Sam 16 Avr - 19:28 | |
| Bonjour, Depuis longtemps je viens chercher mes réponses sur ce forum sans jamais m'être inscrite ... alors voila je passe le cap Je m'appelle Lisa et j'ai 23 ans , je suis originaire de Marseille mais depuis 3 ans je suis sur Paris pour mes études. Depuis la 3ème j'étais très intéressée par la bijouterie, et puis orientée vers un bac général j'ai continué mes études avec un BTS design graphique. Depuis deux ans j'ai décidé de retourner vers la bijouterie, en intégrant l'an dernier l'école Afedap à Paris qui à put me faire découvrir le monde du bijou et celui du bijou contemporain. Ma préférence allant vers la joaillerie j'ai ensuite été accepté a l'école BJO et me voila donc en Cap1 cette année . Merci encore pour ce forum riche en astuce |
| | | Eddy
Messages : 7138 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Avr - 20:14 | |
| Salut et bienvenue ....alors comme cela on nous espionnait ...pas beau ,pas beau ...mais bon on comprend ...nous sommes tellement ....biens !
Et une renégate en plus ,je suis sur qu'elle espionne pour le compte de OM ,Ô fan moi ça me fend la cheville ..pas vous ..ah non c'est naturel chez les chevilles d'être fendues ....bon courage pour les 80 ans a venir ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
Dernière édition par Eddy le Dim 17 Avr - 1:23, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr - 21:04 | |
| Bonjour Lisa.M, Bienvenue parmi nous. Tu as bien fait, dans ce forum tous les jours nous avons plaisir à tout raconter du métier, à condition que ce soit sans moulage. Du monde entier tu as auras des répondes et des commentaires, Paris est un e ville merveilleuse, mais avoir accès au monde entier (*) c'est super aussi. N'hésites pas à poser mille questions et faire mille commentaires. VIVE Marseille VIVE Paris Belle fin de journée. Michel Zim (*) Incluant Tahiti et la Bretagne, deux belles ziles duboutdumonde. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr - 10:28 | |
| Bonjour Lisa.M Bienvenue au forum…!! Bon courage avec ta formation, et n'hésites pas à poser des questions si qq chose n'est pas claire, on se fera plaisir à te répondre… @ bientôt Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|