Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Bail a vendre, Beaune en Bourgogne

AuteurMessage
ohfrere

Bail a vendre, Beaune en Bourgogne Empty
MessageSujet: Bail a vendre, Beaune en Bourgogne   Bail a vendre, Beaune en Bourgogne EmptyVen 22 Avr - 15:36

Bonjour a tous,
Je voudrais céder mon bail de boutique , trouver un courageux et bon professionnel pour reprendre la boutique , la clientèle serait ravi de retrouver un bijoutier!

j'ai joint des photos de la boutique et de l'atelier! ( j’espère qu'elles seront visible) elle est au cœur de Beaune dans une rue perpendiculaire à une rue très commerçante. le bail est en tacite reconduction, un repreneur n'aurai qu'a tourner la clef pour avoir un outil de travail complet. le loyer est de 805 € / mois, et je laisserai l'ensemble pour 25 000€.

Bail a vendre, Beaune en Bourgogne Img_0512
Bail a vendre, Beaune en Bourgogne Img_6516
Bail a vendre, Beaune en Bourgogne Img_6517

si cela peut intéresser quelqu'un , je serai ravie de répondre à ses questions!

opaleetsens@yahoo.fr

on verra après le 15 mai pour vendre les outils séparément, pour l'instant j'en ai encore besoin.

merci a vous et bonne fin de journée

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas

Bail a vendre, Beaune en Bourgogne
Page 1 sur 1