| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bail a vendre, Beaune en Bourgogne | |
| | Auteur | Message |
---|
ohfrere
Messages : 5 Date d'inscription : 19/04/2016 Age : 46 Localisation : beaune
| Sujet: Bail a vendre, Beaune en Bourgogne Ven 22 Avr - 15:36 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais céder mon bail de boutique , trouver un courageux et bon professionnel pour reprendre la boutique , la clientèle serait ravi de retrouver un bijoutier! j'ai joint des photos de la boutique et de l'atelier! ( j’espère qu'elles seront visible) elle est au cœur de Beaune dans une rue perpendiculaire à une rue très commerçante. le bail est en tacite reconduction, un repreneur n'aurai qu'a tourner la clef pour avoir un outil de travail complet. le loyer est de 805 € / mois, et je laisserai l'ensemble pour 25 000€. si cela peut intéresser quelqu'un , je serai ravie de répondre à ses questions! opaleetsens@yahoo.fr on verra après le 15 mai pour vendre les outils séparément, pour l'instant j'en ai encore besoin. merci a vous et bonne fin de journée Stéphane |
| | | | Bail a vendre, Beaune en Bourgogne | |
|