Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gestion du temps dans l'atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Gestion du temps dans l'atelier Empty
MessageSujet: Gestion du temps dans l'atelier   Gestion du temps dans l'atelier EmptyLun 16 Mai - 4:34

Pour ceux qui ne connaissent pas le fameux graphique de la gestion du temps dans l'atelier...

le voici traduit en français.

Gestion du temps dans l'atelier Gestio10

C'est une vérité absolue, quel que soit l'activité dans le-dit atelier... menuiserie, couture, bijouterie... c'est du pareil au même. C'est universel.
Et c'est chiantissime!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Gestion du temps dans l'atelier Empty
MessageSujet: Re: Gestion du temps dans l'atelier   Gestion du temps dans l'atelier EmptyLun 16 Mai - 5:23

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonjour Anza,

Absolument, voilà pourquoi, il faut à tout prix ranger les outils dans des endroits qui leurs soient propres, d'où l'idée de mes tourniquets non seulement pour les retrouver vite mais aussi les voir.

Il m'arrive de tenter de travailler à la place de mon fils...résultat..... je n'y arrive pas.

Belle journée.

COURAGE Wink

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Gestion du temps dans l'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de bonne conduite dans latelier
» Temps de gestion et vente ?
» Nouvelle venue
» Atelier pignon sur rue ou en étage ??
» Bonjour, Chers Collègues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Accidents et petits emmerdements à la cheville....-
Sauter vers: