Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Boucles d'oreilles avec fixation par tige

+2
Macma
YvesP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YvesP

YvesP

Boucles d'oreilles avec fixation par tige   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles avec fixation par tige    Boucles d'oreilles avec fixation par tige   - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:03

Super Michel

Merci pour ces précisions fort utiles.

Belle journée à toi aussi

Cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
YvesP

YvesP

MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles avec fixation par tige    Boucles d'oreilles avec fixation par tige   - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:06

Voila c'est fait.
Cela a parfaitement fonctionné avec la scie.
J'y suis allé tres doucement et j'ai scié tout autour avec beaucoup de prudence.
puis lorsque j'ai eu suffisamment scié j'ai réussis à tordre délicatement la partie rabattue du sertis et dégagé la pierre.

1000 mercis car je n'allais pas du tout utiliser cette méthode en essayant de redresser la partie rabattue et donc tres certainement abîmer la pierre.

Merci pour moi mais merci pour elle (Je parle de ma sœur qui fête son anniversaire et à qui cette parure est destinée).

Mais "elle" peut aussi être interprété par "La pierre elle même" qui vous remercie de l'avoir épargnée cheers

Bonne nuit à tous et toutes

Yves
anzaofparis

MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles avec fixation par tige    Boucles d'oreilles avec fixation par tige   - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 3:00

Tes parapluie oui je les connais. Ires joli et originaux. L'idée est bonne d'essayer de les reproduire (Si tu m'y autorise bien sur)
Biensûr que tu peux les reproduire!!! Le motif n'est pas de moi et je n'ai pas inventé le parapluie.
C'est un exercice d'école que tous les élèves font, donc c'est pas comme si c'était un modèle protégé...
Bravo pour le dé-sertissage.
Anza
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
YvesP

YvesP

MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles avec fixation par tige    Boucles d'oreilles avec fixation par tige   - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 3:57

Merci Anza

Pour le bravo bien sur mais aussi pour les parapluies.

Bonne nuit (Si c'est l'heure pour toi) sinon Bonne journée

Cordialement
Yves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles avec fixation par tige    Boucles d'oreilles avec fixation par tige   - Page 2 Empty

Boucles d'oreilles avec fixation par tige
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2