| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| petite bague simple onyx bleu serti clos | |
| | Auteur | Message |
---|
drokpascal
Messages : 85 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 45 Localisation : Hautes pyrenées
| Sujet: petite bague simple onyx bleu serti clos Ven 27 Mai - 18:51 | |
| serti clos dans du plané assez épais, un peu galère à mettre en forme. J' aime le rendu des serti clos quand le métal du chaton est épais, le chanfrein souligne bien la pierre. environ 2 h |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: petite bague simple onyx bleu serti clos Ven 27 Mai - 21:42 | |
| Bonjour drokpascal, Joli modèle, simple et efficace. Bravo aussi pour le serti clos , belle largeur de serti, beau contraste avec le cabochon. Des ventes et des commandes à la tonne Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | drokpascal
Messages : 85 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 45 Localisation : Hautes pyrenées
| Sujet: Re: petite bague simple onyx bleu serti clos Ven 27 Mai - 22:48 | |
| Merci Michel
C est de l inspiration d un ancien du canada qui m inspire pas mal et qui me donne souvent des idées....
chaque année, je fais un break de quelques moi a l atelier et c est toujours plus frais avec la créativité rebousté que je me r assois et toujours un peut plus fluide et efficace. Surtout c est plus de plaisir quand j ai des clients sympas qui ont des idées originales, qui me pousse dans mes limites.
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: petite bague simple onyx bleu serti clos Sam 28 Mai - 0:38 | |
| salut drokpascal, dernierement,je me demandais ce que tu devenais. bon,ta maison t est pas tombé sur la tete,c est deja ca ! avec tout le boulot que tu as tu vas pouvoir (si c est pas deja fait) t en reconstruire une autre,plus belle et plus solide !et pouvoir dormir sur tes deux oreilles bon courage et bonnes affaires. néné. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: petite bague simple onyx bleu serti clos Sam 28 Mai - 0:38 | |
| Bonjour drokpascal, Formidable Avec ton état d'esprit, tu avanceras avec une efficacité joyeusej et tu surmonteras car la vie est chiante parfois , les satanées épreuves idoines mais vraiment non nécessaires . Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | drokpascal
| Sujet: Re: petite bague simple onyx bleu serti clos Sam 28 Mai - 14:35 | |
| cet été, je lâche l atelier pour mon deuxième métier que je pars exercer en suisse. Non, je ne fais pas des montres ou du chocolat, je suis moniteur de parapente ou plutôt, j emmène des gens voler avec moi et visiter le ciel avec des gros rapaces comme compagnons.
je reprendrais le boulot a l atelier en septembre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite bague simple onyx bleu serti clos | |
| |
| | | | petite bague simple onyx bleu serti clos | |
|