Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou.g

lou.g


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016

Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir   Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir EmptyLun 30 Mai - 22:50

bonjour,

Je suis Lou, j'ai 28 ans et je suis actuellement en formation pour avoir suffisamment de savoir-faire pour ma lancer dans l'art du bijou.
J'ai un DMA métal, et enseigné trois ans la monture en bronze avant de démissionner pour me consacrer à la bijouterie.
Maintenant je suis en quête de techniques et de perfectionnement pour appuyer mes créations naissantes.

Je viens souvent jeter un œil sur ce forum quand je bute sur une technique, et je suis ravie d'en faire partie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir   Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir EmptyLun 30 Mai - 23:37

Bonjour lou.g,

Bienvenu parmi nous, tu as bien fait de te joindre à nous......une immense famille de passionnés qui grandi chaque jour.

Buter sur une technique, en principe nous devrions pouvoir avec toi toujours trouver une solution.

De quelle ville es tu ? ( Comment veux tu que écrive '' Vive une ville '' cheers si je ne la connais pas.. scratch scratch

Belle et bonne journée.

Au plaisir de te lire souvent.

Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lou.g

lou.g


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016

Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir   Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir EmptyVen 20 Oct - 12:13

Merci pour votre (ta?) réponse et l'accueil chaleureux!

je vis dans le sud de la France dans un tout petit village à côté d'Uzès, ville classée et pour cause!

oui je vois qu'il y a beaucoup de passionnés et tant mieux! "tout Homme passionné passionne" comme dirait l'autre...
c'est très généreux d'avoir construit ce forum et de passer autant de temps et d'énergie à l'alimenter.

du coup ça y est je me lance..je suis dans les démarche au tout début et en même temps je complète ma "première collection".

j'ai d'ailleurs des questions techniques, dès que je trouve ce fichu bouton pour poster un message je lancerai le sujet des mes affres techniques ! Very Happy

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir   Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir EmptySam 21 Oct - 8:56

Uzès ,le village ou j'ai attrapé une bronchite ...beau village ,mais le vent s'engouffre dans les ruelles ...noun dé dious ..


Bienvenue a toi ;le forum est là pour que l'on s'en serve ...et plus on est de ...bon t'auras compris ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir   Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir EmptySam 21 Oct - 22:24

Bonjour lou.g,

Alors VIVE un tout petit village à côté d'Uzès, ville classée et pour cause! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cheese

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir   Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Lou, bijoutière en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Bonjour ! Je suis Eva :)
» Bonjour ! Je suis Rei :)
» Une horlogère qui souhaite également devenir bijoutière
» Je ne suis pas bijoutière mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: