Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Melhoppie, membre de notre forum, cherche également à déplacer son activité de la Normandie à Limoges ou même plus bas vers Périgueux (à peu près).'' Je ne suis pas arrêtée sur le format, ce peut être un atelier communautaire, un lieu collaboratif, ou bien un vieux bâtiment à retaper, ou même un container....'' ( Vous pouvez contacter Melhoppie en Message Privé ( MP ) directement sur ce forum ou via Admin qui fera suivre.........Merci à toutes et à tous..............................................................................................
Le Deal du moment : -34%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
46.01 €

fallait bien que ca arrive

AuteurMessage
néné

néné

fallait bien que ca arrive Empty
MessageSujet: fallait bien que ca arrive   fallait bien que ca arrive EmptyLun 6 Juin - 20:23

bonjour a tous,
il y a quatre ans j ai installé mon beau petit laminoir tout neuf sur le buffet de mon sejour.j ai percé des trous dans le plateau en me disant:j espère que ca va tenir.
fallait bien que ca arrive P1010910
la réponse est venue hier avec un claquement sec.(me prevenait un peu quand meme depuis quelques temps).
aujourd hui,apres deux heures de travail,je pense avoir quelque chose de solide et durable.un plateau en hetre,quelques vis a bois,quelques boulons et ecrous,quatre bouts de feraille soudés a l arc,c est du balèse.
et si ca pète,je revends tout,je m achete des cannes et je vais a la pêche.
fallait bien que ca arrive P1030919

néné.
Revenir en haut Aller en bas
YvesP

YvesP

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive   fallait bien que ca arrive EmptyLun 6 Juin - 20:31

cheers cheers cheers cheers

Super ton étagère et ta potence

cheers cheers cheers cheers

Bravo
A a voir la photo aucun risque que tu ne pêches quoi que ce soit pendant un bon moment

Cdlt
Yves
jj

jj

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive   fallait bien que ca arrive EmptyLun 6 Juin - 21:34

Salut néné ,
Tu vas réparer ton buffet au moins ?? le pôvre !!lol!

En tout cas te vla mieux installé maintenant geek geek geek

Bonne soirée Cheese Cheese

(sympa ton petit laminoir )
néné

néné

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive   fallait bien que ca arrive EmptyLun 6 Juin - 22:08

bonsoir jj et yvesP

oui je crois que les gardons peuvent dormir sur leurs deux oreilles Sleep .
reparer le buffet,oui,bien sur,mais faudrait d abord que j arrive a mettre la main sur cette fichue colle a bois.je crois bien que j en ai,mais ou,là est la question scratch
j ai un atelier generaliste (si on peut dire ca) d environ 60m2,et y a plus de bordel dedans que sur mon etabli de bijoutier.des fois j achete des trucs dont j ai besoin alors que je les avais deja,mais que j avais oublié! jocolor quand je les retrouve mon portefeuille me pince les fesses a travers le pantalon,en signe de desaprobation. lol!

néné.
jj

jj

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive   fallait bien que ca arrive EmptyLun 6 Juin - 22:12

lol!

c est donc un peu le bazar chez toi jocolor

en même temps je crois que c est peu ou prou notre cas à tous geek

Cheese

bonne nuit Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fallait bien que ca arrive   fallait bien que ca arrive Empty

fallait bien que ca arrive
Page 1 sur 1