| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | bague enjoliveur suzie | |
| | Auteur | Message |
---|
suzie
| Sujet: bague enjoliveur suzie Mar 28 Juin 2016 - 14:59 | |
| Bonjour à tous voici une bague à plateau tournant que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire pendant ma première année de DMA. pour info le sujet était, bague enjoliveur (un peu perplexe au départ). Elle est composée de d'une coupole empierrée (concave donc une grande première pour moi), d'une décoration en fil et d'un plateau pivotant sur son axe. j'ai serti le plateau et la pierre centrale (renversé c'est trop chouette) n'hésitez pas à me donner votre avis bonne journée suzie |
| | | Noute
Messages : 290 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 57 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: bague enjoliveur suzie Ven 22 Juil 2016 - 18:18 | |
| Bonjour,
Je découvre ce post et je la trouve très sympa cette bague ! Quelle matière ?
Noute |
| | | suzie
| Sujet: Re: bague enjoliveur suzie Lun 25 Juil 2016 - 17:04 | |
| bonjour Noute cette bague est en maillchort et oxyde
bonne journée à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bague enjoliveur suzie | |
| |
| | | | bague enjoliveur suzie | |
|