Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

bague enjoliveur suzie

AuteurMessage
suzie

bague enjoliveur suzie Empty
MessageSujet: bague enjoliveur suzie   bague enjoliveur suzie EmptyMar 28 Juin - 14:59

bague enjoliveur suzie Bague111
bague enjoliveur suzie Bague210

Bonjour à tous
voici une bague à plateau tournant que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire pendant ma première année de DMA. pour info le sujet était, bague enjoliveur (un peu perplexe au départ). Elle est composée de d'une coupole empierrée (concave donc une grande première pour moi), d'une décoration en fil et d'un plateau pivotant sur son axe. j'ai serti le plateau et la pierre centrale (renversé c'est trop chouette)
n'hésitez pas à me donner votre avis

bonne journée
suzie
Revenir en haut Aller en bas
Noute

Noute

MessageSujet: Re: bague enjoliveur suzie   bague enjoliveur suzie EmptyVen 22 Juil - 18:18

Bonjour,

Je découvre ce post et je la trouve très sympa cette bague ! Quelle matière ?

Noute
suzie

MessageSujet: Re: bague enjoliveur suzie   bague enjoliveur suzie EmptyLun 25 Juil - 17:04

bonjour Noute
cette bague est en maillchort et oxyde

bonne journée à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bague enjoliveur suzie   bague enjoliveur suzie Empty

bague enjoliveur suzie
Page 1 sur 1